Bonjour Marie-Madeleine,
18 la lune carte du karma, mais surtout de la mémoire du karma, je ne dois pas t'expliquer ce qu'il se passe quand elle est toujours à l'envers, c'est que dans la mémoire ce n'est pas encore résolu.
Mais ca peux également symboliser un environement que tu as vecu en tant que hostile dans le ventre de ta maman.
ça ça me parle bien, c'est clair !
Et pourtant toi l'impératrice avec tout tes projet tu te trouve à l'endroits, mais suivi de l'arcane sans nom, je pourrais dire qu'elle te coupe l'herbe en dessous tes pieds, mais ici c'est plus en rapport avec tes idées, les idées, les pensée que tu puissent avoir se font couper, ici j'ai même envie d'employer le mot avorter.
Ta maman à t'elle à un moment penser à un avortement pour toi, parfois juste vagement pensée cela suffit parfois pour avoir un grand impacte, puisque avec l'étoile en voit, que elle est rester enceinte. Mais que avec le pendu à l'envers, l'enfant dans le ventre, toi était très stresse et à la limite je me demande avec le mat à l'envers, si ton âme à un moment n'a pas voulu rebrousser chemin.
oui, tout à fait. D'ailleurs, mon père l'avait deja forcé à avorter avant moi, c'etait un garçon, cela a été terrible pour elle.... Elle m'a confié dernièrement, que si mon père l'avait forcé à nouveau d'avorter (de moi), il a du y penser dans la situation où il etait, dans ce cas, elle le quittait sur le champs, (mais je pense qu elle l'aurait fait malgré tout car elle etait seule, "fille mère" dans un pays etranger en habitant dans une petite chambre de bonne chez une vielle dame, je vois pas trop comment elle aurait pu me garder).
Mes idées avortées, oui, ça me parle...tres curieusement, quand il y a un projet qui me passionne qui m'est proposé ou que je mets en oeuvre, curieusement, l energie retombe brutalement tres rapidemement et plus d'envie. Bon, je ne m'ecoute pas et je me pousse quand meme mais l'energie de joie/passion est souvent perdue...
Il se trouvait entre la force et l'hermite, donc pour moi ta force et ta foi et ta sagesse ont fait que tu es rester.
Mais aussi le mat à l'envers solutionner par le pape, suivit de la justice, on pourrais dire que tu étais en connection avec ce cinquième élément par lequel tu comprenais que tu venais résoudre un karma, par ta naissance dans se monde.
aucune idée...tout ce que je sais en faisant du rebirth, c'est que j'etais venue retrouver l'âme de ma mère que je connaissais... Autre souvenir, cet environnement hostile, oui, d'autant plus qu'en rebirth, l'âme que j'etais, s'attendait à "venir" avec une autre âme...or, le fait de prendre conscience que je me retrouvais seule (l'autre âme s'etant défilée ?) a été tres dur pour moi à vivre en gestation...curieux, non ?
Moi je dirais en voyant se tirage c'est que la tu veux pousser ton âme à aller dans la "mauvaise" direction.
c'est possible , mais je ne parviens pas à identifier la mauvaise direction...
Ceci dit, tu as quand meme remarqué que toutes les arcanes de femme sont à l'endroit dans ce tirage?
Des choses que ton âme demande à travailler pour le moment pour moi d'après les cartes sont,
la sagesse ou doit je dire encore plus de sagesse, être un guide, la aussi être encore plus un guide peux-être en rapport avec les petits choses de la vie, ou on à pas besoin d'outiles bien spécifique, l'indépendance à tout niveau, la j'ai envie de te dire surtout encore à travailler au niveau émmotionnel et amour, le pardon de soi, qui te semble encore difficille en se moment et des autres, l'humilité mais ici j'ai envie de te dire, l' humilité dans sa forme plus pur plus sacré, une grande ouverture d'ésprit, ne rien rejeter, cela ne veux pas dire pour cela l'adopter, mais juste te laisser la possibilité de te dire peux-être, peux-être pas, mais dépasser les limites de ces propres croyances.
mais tu sais, c'est un peu ce que je fais humblement avec le tarot finalement, ou meme en parlant avec les gens, car je suis fondamentalement, visceralement independante (karma capricorne) donc je reconnais tres rapidement les signes de dependance chez les autres...
Pour l'amour et les emotions, c'est le gros noeud de ma vie depuis que je suis en âge d'eprouver des emotions amoureuses...j ai beau bosser dessus, je ne parviens pas à avancer dans ma vie sur ce plan ...
Après tu as le soleil, ou tu était encore dans le noir et le flou absolu dans la lune, la tu récupère la clarté et la lumière dans le soleil.
j'espère....
Merci encore pour ton regard !
Bises