question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnelle

Postby taebosan » Sun Jun 17, 2012 2:44 pm

bjr, j'ai terminé mes études. J'avais pris une interruption de carrière mi-temps afin de pouvoir me lancer en tant qu'indépendante complémentaire, histoire de voir si ma nouvelle profession (psy) était "possible" dans ma région avant de quitter monte emploi actuel (fonctionnaire), mais qui me pèse. IL se fait que mon statut particulier ne me permet pas d'être indépendant complémentaire, soit je prends une interruption de carrière complète et je me lance en tant qu'indépendante à temps plein, soit je reprends mon emploi actuel à temps plein (avec les pauses, les nuits, les we, les jours fériés) à passer au travail et plus moyens de me rediriger par la suite. Si je prends une interruption complète je peux réintégrer mon métier actuel à un autre poste (mais j'aurai tjs mon salaire ! ). Il me reste jusqu'au mois de juin 2013 après je n'aurai plus le choix. Je devrai reprendre à temps plein mon travail...

Ma question : je n'arrive pas à me décider par peur de me planter alors que je serais aidée au niveau des clients.. J'ai la peur au ventre car chaque mois je sais que mon salaire tombe, en tant qu'indépendant.... moins évident. Qu'est ce qui me bloque intérieurement..?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: question professionnelle

Postby taebosan » Sun Jun 24, 2012 9:03 pm

tous le monde est en vacance ??? tant pis.. bonne soirée
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Fri Jun 29, 2012 9:39 pm

y'a vraiment personne qui peut m'aider ... :cry:
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby newoftheworld » Fri Jun 29, 2012 10:13 pm

taebosan wrote: travail...

. J'ai la peur au ventre car chaque mois je sais que mon salaire tombe, en tant qu'indépendant.... moins évident. Qu'est ce qui me bloque intérieurement..?

:

Bonsoir, ma remarque peut sembler cavalière, mais est-ce bien le rôle du psy d'avoir peur ?.

Le mystère de l'arcane 6 l'amoureux, c'est que l'on pense toujours être le personnage du centre. Le psy doit-il prendre rendez-vous chez son psy? oui mais si celui-ci est partit au rendez-vous avec son psy.
newoftheworld

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Sat Jun 30, 2012 8:25 am

euh....?? quand on est psy, cela ne veut pas dire que toutes nos peurs sont effacées mais qu'on arrive à les gérer à partir du moment où elles sont identifiées. Raison pour laquelle on se fait superviser.. Je ne comprends pas l'explication. J'irai demandé à mon psy s'il n'est pas parti en vacances ... :D
Psy ne veut pas dire robot non plus.. nous avons encore des émotions comme les autres, peur, tristesse, c.olère, amour, .... mais on est conscient que c'est NOTRE blessure qui cause nos réactions/activations.. Donc oui c'est normal qu'un psy à peur.
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby newoftheworld » Sat Jun 30, 2012 9:20 am

bonjour

Alors la peur n'est que manque de confiance. Elle revient à la charge jusqu’à ce qu'on l'affronte. Ainsi on découvre le courage.
La sécurité est-elle synonyme de confort ?.
newoftheworld

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Tue Jul 03, 2012 7:39 pm

oK.. oui la sécurité financière est synonyme de confort. Je sais ici que chaque mois mon salaire tombera, si je quitte, ce sera une roulette russe plus de salaire et devoir se lancer.. c'est très insécurisant de ne pas savoir ce que je vais rapporter dans le ménage.. ok.. l'affronter..
:)
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT