Help !! Comment interpréter un tel tirage ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help !! Comment interpréter un tel tirage ???

Postby Camoin4me » Tue Jun 19, 2012 3:33 pm

Qu'ai je besoin de faire pour que ma situation financière s'améliore dans les mois à venir ???

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis impatient de lire vos interprétations et je vous en remercie par avance !
Camoin4me

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help !! Comment interpréter un tel tirage ???

Postby ANNA » Tue Jun 19, 2012 3:56 pm

Bonjour Camoin 4you, :)

On va essayer pour si peut servir d' orientation.
Ce qui me frappe du tirage est la partie plutôt fémenine de l' archètype maternel qui aparaît à la gauche du tirage et qui fait rapport au passé. C' est une experiènce bien vécue et que LE MAT regrette encore, c' est pour cela qu' aparaît à l' envers et se sent avec ses doutes pour aller en avant.

Par contre dans la partie droite du tirage, il y a l' aspect masculin. Toutes les cartes font reference à la figure du père. C' est une énergie masculine qu' il faut peut-être mettre en place pour réussir financièrement, (selon mon avis biensûr).

Au milieu de ces aspects féminis et masculins et comme dans un triangle, aparaît LE JUGEMENT à nouveau, comme solution. C' est la carte de la famille par excellence, l' integració de ces deux aspects du père et de la mère, font une belle combination, intègration, reunion.

LE SOLEIL aussi montre ces deux parties en discordance, qu' il faut réussir à agruper avec la carte du MONDE comme solution.

Si on regarde les extrêms on passe de la LUNE à la MAISON DIEU. L' abondance arrive.

À savoir si ça te parle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Jun 19, 2012 4:29 pm

LE MAT dans sa mauvaise position regarde l' oeuf qui couve LA PAPESSE, il doit être conscient que c' est un phoetus encore, il est en gestation, mais il faut aller dans le sens et avoir l' espoir de que cet oeuf peut réussir à éclater un jour LE MONDE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Camoin4me » Wed Jun 20, 2012 4:13 pm

Merci ANNA pour ces éléments de réflexion.
C'est très gentil de ta part d'avoir consacré du temps et d'avoir répondu si rapidement à ma demande.
J'ai beaucoup de difficultés à traduire ton interprétation en posture ou actions pour améliorer ma situation.
Je ne vois pas ce que je peux faire pour améliorer ma situation, et ce tirage ne me semble pas très 'bavard' quant aux solutions potentielles ???
:mrgreen:

Je ne vois pas de lame de changement, ce qui pourrait laisser supposer que l'abondance arriverait par le travail et ma situation actuelle...??..
Camoin4me

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Jun 20, 2012 4:38 pm

Comme tu cherches une action à porter à terme, tu crois que la carte du JUGEMENT pourrait symboliser le fait de faire de la publicité, plus au delà des frontières, à un haut niveau?
Elle aparaît toujours dans tes tirages.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Camoin4me » Thu Jun 21, 2012 11:30 am

ANNA wrote:Comme tu cherches une action à porter à terme, tu crois que la carte du JUGEMENT pourrait symboliser le fait de faire de la publicité, plus au delà des frontières, à un haut niveau?
Elle aparaît toujours dans tes tirages.

En effet, le JUGEMENT pourrait très bien représenter le projet de emailing sur lequel je travaille depuis quelques temps.
"plus au delà des frontières, à un haut niveau?" prend alors tout son sens puisque cet emailing concerne un projet "au delà des frontières" de mon activité actuelle et s'adresse à des destinataires de "haut niveau" :)
Cette 'publicité' a pour objectif de générer rapidement du business rentable et constituer une alternative à mon activité actuelle.
Ce qui répond bien à ma question initiale : "Qu'ai je besoin de faire pour que ma situation financière s'améliore dans les mois à venir ???"
Bravo ANNA pour cette interprétation.
Camoin4me

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Jun 21, 2012 3:07 pm

:)
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT