découragement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

découragement

Postby wildeyes » Wed Sep 30, 2009 1:14 pm

Bon matin,

Caline je commence a être découragé, tous les personnes masculines que je rencontre sont loins. Et pourtant nous sommes intéressé un et l'autre mais c'est toujours la distance qui fait que nous ne continuons pas a nous voir.

Ma question est : vais-je tres prochainement rencontre la personne qvec qui je vais pouvoir enfin construire une relation amoureuse?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: découragement

Postby sab » Wed Sep 30, 2009 1:21 pm

bonjour,

j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un (de plus jeune peut-être) que vous connaissez déjà (ou alors de manière imminente) qui aimerait bien venir vers vous mais pour qui envisager le changement (déménagement, mutation? changement familial?professionnel?) est difficile en raison de ses obligations...et pourtant il se pourrait bien qu'il passe à l'action... c'est en cours de "négociation" si je puis dire tout va dépendre de sa capacité à affronter les changements et sa peur de l'inconnu...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Wed Sep 30, 2009 2:10 pm

Merci mais ce que j'aimerais savoir aussi est ce que pour moi il y a une possiblité dans déménagement pour moi

:Tar08U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Sep 30, 2009 2:16 pm

en tout cas les cartes solution vous le suggèrent... mais qu'est qui vous retient ou vous empêcherait de partir? le côté financier, administratif,ou autre? qu'est ce qui vous effraie dans cette perspective? j'ai l'impression qu'un déménagement pourrait être l'amorce d'une transformation radicale et qui vous mènerait à multiplier les contacts et de faire des connaissances plutôt sympathiques et pourquoi pas trouver ou rejoindre l'amour?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT