Vers quoi dois-je me diriger maintenant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers quoi dois-je me diriger maintenant?

Postby Desriaux » Wed Jun 20, 2012 8:22 pm

Bonsoir à tous,

Encore une fois me voilà bloquée, cette fois-ci par une énorme sciatique qui ne me laisse plus de repos mais m'oblige à en prendre, comme un verrou que je dois ouvrir avant de pouvoir continuer à avancer. Pourtant je commençais à me faire plaisir sur mes chantiers de peinture (en bâtiment), séparant le fait d'y passer trop de temps pour que ce soit juste rentable de la satisfaction et de la fierté du travail propre et précis et minutieux accompli, du rendu impeccable de mes bordures, de mes couleurs, comme une oeuvre. Mais je pensais aussi devoir attaquer enfin le tome 2 de ma grande saga sur mon travail d'introspection de 20 ans, avec tout ce que ça soulève d'émotions, de vieilles mémoires, de culpabilités... Vers quoi me guide le Tarot, que m'indique-t-il à cette heure? Merci par avance pour votre éclairage toujours si pertinent, bien amicalement,
Desriaux

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar18D:
:TppfFR:
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT