ou est il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou est il?

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 3:15 pm

Bonjour, L'amour arrive t'il?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ou est il?

Postby neeve » Wed Sep 30, 2009 4:25 pm

Hum, on dirait qu'un chariot arrive. Le chariot est une carte masculine, mais pas la carte masculine apr excellence (l'empereur plutôt)... Le chariot fait plutôt penser à un jeune homme un peu théatral, un peu cinémateux. Connaissez-vous qqn de ce genre ds votre entourage? Le monde en futur suggère d'aller vers une réalisation (elle est en carte conseil, donc elle ne se réalisera pas toute seule). Le monde indique que vous avez toutes les cartes en main pour opérer le changement qui vous plaira !

Voilà toujours une base pour raisonner. Donnez nous un feedback :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 4:52 pm

neeve wrote:Hum, on dirait qu'un chariot arrive. Le chariot est une carte masculine, mais pas la carte masculine apr excellence (l'empereur plutôt)... Le chariot fait plutôt penser à un jeune homme un peu théatral, un peu cinémateux. Connaissez-vous qqn de ce genre ds votre entourage? Le monde en futur suggère d'aller vers une réalisation (elle est en carte conseil, donc elle ne se réalisera pas toute seule). Le monde indique que vous avez toutes les cartes en main pour opérer le changement qui vous plaira !

Voilà toujours une base pour raisonner. Donnez nous un feedback :)

Amicalement,

Neeve

Bonjour Neeve,
Eh bien non, je ne connais personne de ce type!!!!

Alors l'amour, il arrive autrement que par un homme théatral?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Eh bien, non, a priori le chariot semble vouloir s'incruster.

merci Neeve!
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Sep 30, 2009 5:37 pm

Oui, le chariot semble vouloir s'incruster ^^

Mais tout n'est pas mauvais ds un homme théatral, ce qui est caché dessous peut etre intéressant qd même :) Et puis au moins, s'il est théatral, tu le verras venir de loin :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Wed Sep 30, 2009 5:52 pm

Hello Juliane,

le Chariot, c'est aussi le "Prince Charmant"...theatral ou pas ! :wink:
Par contre, pourquoi ces blocages (roue de fortune à l'envers) dans ton 1er tirage ? tu te sens bloquée ? pour quelle raison ? est-ce que tu sors et que tu vois du monde en général ou as-tu tendance plutot à t'isoler ? ça fait longtemps que tu l'attends , l'amour ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 8:29 pm

taek wrote:Hello Juliane,

le Chariot, c'est aussi le "Prince Charmant"...theatral ou pas ! :wink:
Par contre, pourquoi ces blocages (roue de fortune à l'envers) dans ton 1er tirage ? tu te sens bloquée ? pour quelle raison ? est-ce que tu sors et que tu vois du monde en général ou as-tu tendance plutot à t'isoler ? ça fait longtemps que tu l'attends , l'amour ?

Bonjour taek, merci de prendre part a ce tirage!

Ravie de voir que le chariot est aussi un prince charmant!!!! 8)
Pour la roue de fortune, disons que c'est peut etre en lien avec une rupture pas rop bien vécue de ma part...du cop, je pense ne pas trop regerder les autres hommes....
Alors l'amour je l'attends a nouveau (enfin, je l'éspère) mais il m'a quitté cela fait 3 mois (bon, c'est vrai, c'est pas énorme...mais ca manque....)

Voilà pouer les quelques explications demandées.....

Merci!
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT