seconde question...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

seconde question...

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 3:19 pm

...dois je partir pour le trouver?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar20U:
:TppfFR:
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: seconde question...

Postby neeve » Wed Sep 30, 2009 4:23 pm

Y a-t-il qqn de particulier qui vous fait poser cette question? Je demande ça pcq au présent, on voit une attente mal vécue : le pendu inversé. Les cartes vous suggèrent d'etre le diable : énergie pure. Au futur, le jugement suggère la communication. Si c'est au sujet de qqn que vous connaissez, je dirais : passez lui un bon coup de fil. Si c'est la recherche d'un nouvel amour, je pense que le conseil serait d'aller dans des fêtes pour rencontrer des gens : on voit bien dans la carte le jugement, un serveur qui offre un verre à un couple :) héhé

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 4:40 pm

neeve wrote:Y a-t-il qqn de particulier qui vous fait poser cette question? Je demande ça pcq au présent, on voit une attente mal vécue : le pendu inversé. Les cartes vous suggèrent d'etre le diable : énergie pure. Au futur, le jugement suggère la communication. Si c'est au sujet de qqn que vous connaissez, je dirais : passez lui un bon coup de fil. Si c'est la recherche d'un nouvel amour, je pense que le conseil serait d'aller dans des fêtes pour rencontrer des gens : on voit bien dans la carte le jugement, un serveur qui offre un verre à un couple :) héhé

Amicalement,

Neeve

Autant poser la question au tarot pour avoir un début de réponse!

Tarot, un nouveau départ est il possible avec la personne a laquelle je pense?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Sep 30, 2009 4:50 pm

trois cartes retournées, joli tirage. Le diable au présent, belle énergie. Tempérance au futur : le calme, la quiétude. Une belle communication aussi. Une sorte d'amour dans le don de soi, la générosité. Cette carte prédispose aux rencontres mais pas toujours à trouver l'amour fou. Sinon, les rencontres qu'elle annonce sont toujours très franches, très natures, très généreuses.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby juliane » Wed Sep 30, 2009 4:55 pm

neeve wrote:trois cartes retournées, joli tirage. Le diable au présent, belle énergie. Tempérance au futur : le calme, la quiétude. Une belle communication aussi. Une sorte d'amour dans le don de soi, la générosité. Cette carte prédispose aux rencontres mais pas toujours à trouver l'amour fou. Sinon, les rencontres qu'elle annonce sont toujours très franches, très natures, très généreuses.

Merci neeve....

Bon, eh bien je vais donc attendre avant de rencontrer celui qui me fera vibrer....
juliane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT