Coucou réalité,
réalité wrote:Que la création divine de tout être dans la matière, est une merveille
,et que la papesse ne doit pas l'oublier, même quand le soleil lui semble caché...L'enchantement peut surgir à tout moment...
oui, c'est tres juste et la nature est la seule chose qui continue de m'emerveiller chaque jour...et me régenère....
Là, apres des mois et des mois que je me balade dans le meme coin, c etait la 1ere fois que j'en voyais...
...sublime...surtout au creux des sous-bois lumineux...
Je sais que tout est Un, alors je sais que la nature est Nous aussi...
Bises ma belle !
Ola Anna
ANNA wrote:Si on regarde le tirage on voit LA PAPESSE, à côté des enfants. Es que dernièrement tes fils ocupen tes pensées?
surtout ma fille, elle passe son Bac cette semaine, sacrée épreuve...
Alors c'est vrai que j'ai l'impression que mon rôle de mère m'enferme un peu quelque part...Je n'arrive plus à me vivre autrement qu'en tant que mère ces dernières années...
ANNA wrote:LA PAPESSE à l' envers ne vit pas bien son spiritualité. Le message pourrait symboliser que tu ne dois pas oublier la connexion avec le divin?
c'est bien possible Anna... mais je n'ai pas l'impression non plus de bien vivre ma femme dans la matière non plus, je pense que c'est meme encore pire de ce coté là...
Fait beau en Espagne en ce moment ?
zinawane wrote:il y a l'idée de reprendre contact, de s'ouvrir à cette énergie créative, sans pensées bloquantes ou réflexives
être pleinement ce désir
comme une communication avec l'univers sans restrictions, le désir est toujours entendu
et l'univers répond à ce qu'on s'autorise
Hello Zinawane
oui, en animal totem guerisseur, c'est un peu le meme message...à la vérité, j espère que cela va m'aider car je suis completement bloquée sur la creativité dans ma vie...je ne parviens meme pas à savoir où me diriger...
Esperons que ces libellules vont agir....
Bises