Bonjour Clotilde,
C'est bien ce nouveau tirage, la lumière du soleil vient en effet éclairer un peu plus tout ça...
Je ne vois pas de rupture ici, je veux dire au sens arrêt brutal que sous-entend le mot rupture. Vous n'habitez pas ensemble si j'ai bien compris ?
Je vois quelque chose comme un "amenuisement" progressif, et très serein, qui débouchera probablement dans une amitié, une entente cordiale et agréable. (le soleil).
Je le vois notamment à cette espèce de "rétrécissement" visuel qu'on a de l'empereur au soleil. L'empereur est très grand, avec beaucoup de charisme, très important, il occupe toute la carte.
Puis on a l'étoile, à genous, et à la présence plus discrète.
Enfin on a les enfants du soleil, ils sont encore plus petits que la femme de l'étoile, ils prennent moins de place sur la carte.
Qui plus est la carte du soleil parle d'amitié, de fraternité.
Je pense que ça va aussi avec le fait que vous ne vous regardez pas. L'empereur regarde ailleurs, l'étoile est tournée vers lui, donc elle s'intéresse quand même un peu plus à lui que lui à elle (ce qui colle parfaitement avec ce que tu dis aussi au niveau de qui fera le premier geste vers l'autre... ; c'est évident qu'un empereur fier de lui et dans ses certitudes ne fera pas le premier pas ; c'est une étoile humble et sereine, qui ne cherche pas à prouver quoi que ce soit mais qui n'a à coeur que de vivre le paradis sur terre, pourra faire ce premier pas si elle le souhaite...).
Mais l'étoile est quand même aussi tournée vers le sol, vers la rivière, elle regarde en fait autre chose que lui.
Elle est occupée d'elle-même.
Et j'ose dire que je perçois ça chez toi, que ce qui t'intéresse avant tout, c'est ton bonheur et ton "paradis sur terre".
Ce qui me parait d'ailleurs très sain.... !
Donc je dirais que votre relation va probablement doucement doucement glisser vers une amitié....
Ca demanderait trop de travail et d'énergie (et ça serait peut-être même pas possible) de changer tout ce qu'il faudrait changer pour que la relation fonctionne en tant que couple à mon sens, d'après le tirage. Le diable à l'envers, le mat à l'envers, c'est d'une certaine façon des résistances trop fortes, qui dans l'énergie où tu sembles être, ne méritent pas qu'on essayent de s'y atteler.
Mais je pense que tu n'as rien à faire de spécial non plus... juste laisser vivre, te laisser vivre, faire de ce que tu sens à ton rythme...
Surtout ne rien forcer.
La vie va faire son travail...
Bisous
Maïna