Retour? Le chariot...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour? Le chariot...

Postby Minnie » Wed Jun 27, 2012 8:59 am

Bonjour à tous,

Ma question est: va-t-il rester travailler à l'étranger? Il est parti pour l'été, va-t-il renter?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je m'interroge sur la signification du chariot : il symbolise la réussite et pour lui rester là-bas en serait une mais c'est aussi la carte du déplacement et son regard est dirigé vers le passé, donc retour?

Merci de m'éclairer sur le sens de ce tirage.

A bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour? Le chariot...

Postby Minnie » Wed Jun 27, 2012 9:48 am

Je pense que les mots sont importants dans ce tirage : la question est bien : va-t-il rester là-bas?

Merci pour votre aide.
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Wed Jun 27, 2012 9:34 pm

Quels liens nous relient tous les deux? Moi même je ne les comprend pas...qu'est-ce qui me rattache à lui alors qu'il est mon contraire et qu'il est parti loin et pourtant...

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Avons-nous quelque chose à faire tous les deux?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un veut bien m'aider?

Merci d'avance
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Thu Jun 28, 2012 1:07 pm

Bonjour,

si quelqu'un veut bien m'aider dans l'interprétation d'un de ces tirages, je l'en remercie.
Besoin d'aide, je me sens un peu perdue dans mes sentiments et mes intuitions.
A bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natou » Thu Jun 28, 2012 8:06 pm

Bonsoir

je tente la question : Avons-nous quelque chose à faire tous les deux?

On voit que vous avez déjà vécu des choses avec cette personne et au présent la Maison Dieu vient briser tout cela pour faire place à un évènement beauocoup plus positif...
vous devez certainement avoir encore des choses à vous dire.

Il y a eu une séparation par le passé, et le Pape (lui) pointant la Lune (séparation) me laisse penser qu'il en est la cause.
Peut-être avez-vous connu à un moment donné de votre histoire des difficultés de communication?
Vous ne saviez pas trop de quelle façon mener cette histoire tout comme vous ne saviez pas où cette relation vous mènerait....

Je ne suis pas une pro, j'ai écouté mon ressenti.
Dites-moi si cela vous parle

A tout vite
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Thu Jun 28, 2012 8:40 pm

Bonjour et merci Natou,

oui, ce que tu me dis me parle : nous venons de 2 mondes complètement différents (peut être est-ce ce que symbolise la lune? C'est lui qui me le faisait le plus remarquer) et pourtant, nous nous sommes tournés autour un long moment, sans vraiment concrétiser. Moi je me serais bien laisser aller à essayer quelquechose, je me disais pourquoi pas. Mais lui a refusé, il voulait mais ne voulait pas, c'était très bizarre... Aujourd'hui il est parti bosser à l'étranger pour l'été, je ne sais pas s'il va revenir. En tout cas oui nous avons encore des choses à nous dire, nous communiquons malgré la distance et des non-dits se disent.

J'aurai presqu'envie de demander quelles seront les conséquences de ce dialogue?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aurai bien aimé aussi avoir un avis sur le couple impératrice et chariot? Il m'intrigue.

Merci encore et à bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Fri Jun 29, 2012 11:02 pm

Que symbolise l'arcane sans nom et la maison de dieu? Une transformation de notre relation pour aller vers quoi? La maison de dieu est une carte négative, la séparation définitive ou positive, un couple vivant sous le même toi, ou même un deuxième enfant (j'en ai déjà un)?

Merci de vos lumières pour m'aider à mieux comprendre
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Sun Jul 01, 2012 9:10 am

up :D
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natou » Sun Jul 01, 2012 2:54 pm

Minnie wrote:Que symbolise l'arcane sans nom et la maison de dieu? Une transformation de notre relation pour aller vers quoi? La maison de dieu est une carte négative, la séparation définitive ou positive, un couple vivant sous le même toi, ou même un deuxième enfant (j'en ai déjà un)?

Merci de vos lumières pour m'aider à mieux comprendre

Bonjour

Ici, l'ASN se dirige en fauchant la Maison Dieu.... et l'Empereur tourne le dos à ça pour regarder vers le passé....
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Sun Jul 01, 2012 5:40 pm

Bonjour et encore merci

Mais que dois-je en déduire? Que peut symboliser la maison de dieu?
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Mon Jul 02, 2012 1:25 pm

Bonjour,

Je continue à réfléchir aux tirages, je trouve cela passionnant:
l'empereur regarde vers le passé mais aussi une femme au bord de l'eau, et tout a commencé au bord d'une piscine.... :D Cette femme regarde l'impératrice à l'envers, je m'y retrouve à ce moment de la rencontre, une jeune mère qui a du mal à redevenir femme, suite à une histoire douloureuse et en solution, l'Hermite qui regarde et éclaire le force: je sais que son regard m'a redonné confiance en moi en tant que femme...;)

Comment interpréter la suite? L'arcane sans nom, c'est l'évolution, la transformation vers le bonheur dans la même maison? Je trouve souvent cette explication dans vos interprétations, je n'ose y croire.

Merci de continuer à me faire avancer dans ma réflexion.
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Mon Jul 02, 2012 1:41 pm

Bonjour à vous deux,

... "quelles seront les conséquences de ce dialogue ?"
... "Mais que dois-je en déduire?" explique bien cette impasse à laquelle conduit votre question.

Difficile de répondre à ce genre de question, car quelle serait la lame qui parle de dialogue et celle qui parlerait des conséquences ...

Cette manière de poser la question n'incite pas vraiment à vous répondre, car, on sent bien (pour ma part en tout cas!) que vous avez peur d'être déçue. Et si la réponse n'est pas à la hauteur de vos "espérances", alors comment vous la faire parvenir ? Je préfère glisser sur la question... et passer à un autre message plus "explicite".

Vous avez bien une idée de ce que vous attendez de ce dialogue ?
Osez vous mettre en situation sans plus attendre que le Tarot vous donne LA permission de ...
Alors pourquoi ne pas prendre une position claire dans une question active, en assumant la réponse quelle qu'elle soit ?

La réponse sera positive ou négative, mais au moins, elle sera nette.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Mon Jul 02, 2012 2:32 pm

Bonjour,
c'est vrai que cette histoire m'a tellement mis la tête à l'envers et reste cette interrogation de savoir s'il va revenir...

Alors une question simple et directe, dans laquelle j'assume mon attirance : vais-je vivre une histoire, une liaison avec lui?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos éclairages
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Tue Jul 03, 2012 7:53 am

Bonjour Minnie,

Merci pour le retour.

16 lames sorties, dont 12 lames inscrivent votre histoire amoureuse dans le passé, et 2 lames pour le présent et 2 autres pour le futur.

"...vais-je vivre une histoire, une liaison avec lui ?"
Ce fut une belle histoire d'amour sous le SOLEIL qui vous a restaurée dans votre estime et vous a bien profité.

2 lames pour le présent :
Le MAT tourne le dos à la SANS NOM (qui n'a plus rien a transformé présentement ?), est protégé par l'ÉTOILE (qui s'incline devant la réalité qui vient de s'écouler).

2 lames pour le futur :
L'ERMITE observe l'histoire vécue, mais ne l'ouvre pas sur le futur (aucune lame après cet ERMITE).
Le JUGEMENT à l'envers ne semble pas avoir programmé une réunion entre vous deux.

Serait-ce la fin de votre idylle ?

Le PAPE (lui ?) regardait bien vers sa PAPESSE (vous ?), sauf qu'entre vous deux, il y avait quand même le BATELEUR (tout feu tout flamme - vous ?) regardant le CHARIOT tombé à terre (lui renversé ou entravé ? Mais alors par quoi ?), et la FORCE renversée également (vous qui vous êtes jetée à corps perdu dans votre histoire... au point de perdre votre énergie ?)

Pas de désespoir... La vie se poursuit avec d'autres gens, d'autres réalités.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Minnie » Tue Jul 03, 2012 9:23 am

Bonjour et merci pour cette réponse,

je me retrouve beaucoup dans cette description de notre histoire, moi grande rêveuse, vivant à 200% une histoire complètement fantasmée et lui, bien entravée par son passé (dont je ne sais rien, et pour cause....), très réaliste "il faut que tu te trouves un mec bien".
Et c'est vrai il m'a fait du bien, mais je ne l'aurais pas supporté très longtemps et il le sait....

vais-je bientôt faire une jolie rencontre?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar15D:

Mon futur amour est-il déjà dans mon entourage?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar16U: :Tspace:

Bonne journée à tous!
Une incorrigible romantique...
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT