charge de travail + importante ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

charge de travail + importante ?

Postby roselilas » Wed Jun 27, 2012 7:19 pm

Bonsoir,

L'opportunité d'augmenter ma charge de travail m'a été proposé, avec redistribution de certaines tâches. Mes demandes spécifiques vont-elles m'être accordée ?
Notamment tenue du standard, et recrutement ?
Merci d'avance de vos réponses.
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Re: charge de travail + importante ?

Postby francine letoile » Thu Jun 28, 2012 7:30 am

Bonjour Roselilas,

Le PENDU redressé vous informe que vous re-trouverez votre équilibre en tant que personne.

Dans le passé, le PAPE ne vous a pas beaucoup aidée, et la JUSTICE a rétabli la situation.

Le BATELEUR (vous dans votre nouvelle activité au futur) regarde le MONDE (à l'envers, vous dans votre activité, vous vous sentez comme "abattue") et est rattrapé par le CHARIOT (auriez-vous une formation à suivre pour effectuer votre nouvelle mission ?).

Du point de vue rémunération, est-ce juste selon vous ? Je ne vous demande pas de préciser un montant...
Ne dites que le strict minimum sur ce Forum... sinon nous nous mettrions dans l'embarras mutuel... et les langues fourchues ne manqueront pas de se délecter des dérapages...!

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roselilas » Thu Jul 05, 2012 1:33 pm

Bonjour Francine,

Non je suis très mal rémunérée et l'ambiance devient de + en + difficile, pas de communication ; je ne me sens plus bien dans ce poste où j'ai beaucoup donné et peu reçu. En fait je rêve d'en changer car ici le travail se fait rare alors que j'aime avoir des tâches multiples et variées et me sentir utile. Quelle issue, nouvelle opportunité ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Thu Jul 05, 2012 2:50 pm

Bonsoir Roselilas,

"... nouvelle opportunité ?" : c'est en marche, en tout cas !
Votre tirage à 7 lames (idée d'une mise en route qui se dessine ?) évoque une pyramide très stable, avec un PAPE qui devise avec sa PAPESSE, dans le bon sens, et reprenant en écho l'idée du CHARIOT.
Qu'est-ce que cela évoque pour vous ? Y aurait-il un remaniement dans votre société ? Serait-ce le résultat de votre démarche auprès d'un DRH ?

Au passé, le CHARIOT (amour ou amourette qui s'est brisé (e) tout net ?),
et le BATELEUR croit avoir tous les dés en main... mais il est tombé sur la tête (est-ce vous ?) face à ce DIABLE (qui est-il et tient-il sous ses ordres ?),
évoquent une JUSTICE qui n'est pas en place.

Vous souhaitez partir, soit. Avez-vous la possibilité matérielle de partir ? Ailleurs ?
Avez-vous eu une discussion claire à ce sujet avec votre actuel employeur ?
Préférez-vous chercher ailleurs "discrètement" sans lui en parler ?

N'en dites pas trop vous concernant, mais posez une ou deux questions qui vous mettent en position d'agir.

Bonne fin de journée.
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roselilas » Thu Jul 05, 2012 6:28 pm

à Francine,

oui j'ai fais la démarche auprès du nouveau Directeur (celui avec qui l'amour s'est brisé net) ; l'ancien Directeur devient mon chef de service, c'est quelqu'un de gentil mais j'ai l'impression qu'il s'accapare tout le travail et il me reste peu.
Donc nous avons eu une réunion avec l'actuel Directeur et j'ai fais des propositions mais pas de retour pour l'instant.
Quand au moyen de changer complètement de travail je n'en ai pas les moyens mais travailler dans ce service est devenu pour moi une souffrance, avec ce manque de communication et cet ancien Directeur qui prend tous ses droits, c'est difficile, alors quel espoir ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:11 pm

Bonsoir Roselilas,

merci pour le retour.
Est-il possible de rencontrer le médecin (du travail + traitant) afin de prendre du repos et de mesurer "si la séparation" de votre travail vous réussit ou pas ? IMPÉRATRICE et ERMITE unissent leur force dans la position du PENDU... Une petite déprime en cours de route ? Plutôt que de vous user à la tâche, pourquoi pas mettre les voiles une ... douzaine... de jours ?

Bonne soirée.
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roselilas » Sun Jul 08, 2012 8:19 am

Bonjour,

ça y est j'ai eu le retour = changement dans la continuité - juste un changement de l'équipe hierarchique.
Vais-je retrouver ma motivation sur ce poste
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT