une bonne âme peut elle m'aider?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une bonne âme peut elle m'aider?

Postby NEYLA » Thu Jun 28, 2012 12:29 pm

Bonjour a tous, j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.;
je voudrait avoir des indices sur ma relation sentimentale.
J'ai une sep et je me demande s je e suis pas trop egoiste avec ca. si cette histoire est bonne pour moi... je sais pas trop ou comprendre ce qui me fait tant de mal. il y a une distance physique.
Merci beaucoup pour ce site
:Tar19U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NEYLA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une bonne âme peut elle m'aider?

Postby francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:57 am

Bonjour Neyla,

Qui peut décréter qu'un tel qui vous fera réponse est "une bonne âme"...

Juste observer que quelqu'un vous répond, et essayer de faire au mieux de vos intérêts avec les lectures de vos tirages... Ce sera la rencontre des âmes, sans plus, dans ce monde.

Il y a 13 lames dans votre tirage, ce qui parlerait bien d'une transformation en cours... et vous ne savez où diriger vos pas.

Déjà, pour commencer, clarifier en vous la situation, poser des questions ACTIVES, de celles qui vous mettent en situation d'agir... vous faisant ainsi sortir de ce "statisme" épuisant.

Le TAROT ne vous donnera jamais UNE réponse dans un "pack", mais peut vous aider dans votre cheminement, à condition d'avoir déjà manifesté votre intention de B O U G E R et de vouloir
C H A N G E R...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une bonne âme peut elle m'aider?

Postby NEYLA » Tue Jul 03, 2012 10:48 am

Merci,
c'est vrai que mon titre est un peu bof, mais honnetement je ne savais pas quoi mettre, hihi.
ce tirage me parle beaucoup, je suis en effet en plein changement, l'intention de bouger et de changer ont été posée. mais ce n'est qu'un debut ;)
encore merci!!!
belle journée
NEYLA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT