Examens à passer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examens à passer

Postby Chachou » Thu Jun 28, 2012 1:37 pm

Bonjour,

Ma fille a reçu ses résultats de fin d'année scolaire et elle a 2 examens à passer en septembre.

Va t elle les réussir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En lisant les autres postes, je me suis rendue compte que beaucoup restent sans réponse. j'espère que vous me répondrez.

Chachou
Chachou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Examens à passer

Postby Chachou » Thu Jun 28, 2012 3:15 pm

Que veux dire ce diable et pourquoi cette roue de fortune à l'envers?

Quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer ce message? je suis novice en lecture tarot et ce tirage est vraiment compliqué pour moi :oops: :?
Chachou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:48 am

Bonjour Chachou,

le tirage ne répond pas oui ou non.

Cependant, quelques lames devraient vous aider à vous poser les bonnes questions.

IMPÉRATRICE (celle qui parle, a des idées et des projets) à l'endroit) cherche son EMPEREUR (celui qui l'aide - en principe! - à les mettre en oeuvre, bien éloigné d'elle, et à l'envers. Ces deux énergies
ne travaillent pas ensemble, mais s'opposent et ... créent un tiraillement.

PAPESSE (à l'envers qui plus est, celle qui a de l'intuition, qui "sait" au plus profond d'elle-même) cherche ... difficilement son PAPE (à l'endroit, celui qui conseille et pacifie l'entourage) placé assez loin d'elle.

La JUSTICE ouvre vers le MONDE (? votre fille trouvant SA JUSTE place) en prenant conseil auprès de quelqu'un qui saura la diriger dans la bonne direction.

Ces lames dans tous les sens, et mêlant des énergies "dans tous les sens",
vous diraient bien "de ne pas se disperser", de se "re-centrer" sur un projet réaliste, voire de "reconsidérer" ce plan d'études ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chachou » Mon Jul 02, 2012 6:36 pm

Bonsoir FL,

Tout d'abord merci pour votre réponse, je désespérait ne voyant rien venir :P

Oui pour l'instant ma fille se repose un peu car les sessions d'examens ont été longues et rudes. Elle a décidé de travailler d'arrache pieds pour ses examens après le 10 août. Nous lui avons trouvé un professeur pour lui donner des cours car seule, elle n'y arrivera pas. Non pas que je ne lui fasse pas confiance mais elle ne comprends absolument rien.
Je pense donc (si j'ai bien compris votre lecture et votre intuition) que tant que ma fille ne se mettra à étudier, le tarot ne peut répondre efficacement. Devrais je attendre la date ultime pour poser la question?
Je sais que le tarot a de bons conseils. je vais donc lui demander quand ma fille doit elle commencer à étudier les cours pour ses examens de fin de vacances ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

je ne sais si vous réussirez à trouver une réponse mais je tente :D

Merci encore de vous attarder sur ma question.

Chachou
Chachou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Tue Jul 03, 2012 7:18 am

Bonjour Chachou,

merci pour le retour.

..."quand ma fille doit elle commencer à étudier les cours pour ses examens de fin de vacances".

Dans la logique des choses, c'est dès maintenant, au début des vacances, histoire de ne pas perdre le rythme du travail de compréhension. Ne pas attendre d'avoir faim ... pour se jeter sur les nourritures terrestres ou intellectuelles ou spirituelles...

Revenons au tirage.

15 lames sorties à ce jour pourraient évoquer "se lier à ses cours dès aujourd'hui".

La ROUE DE FORTUNE en fin de tirage sur la ligne des fondations vous confirme bien qu'un coup de manivelle est à fournir... Alors pourquoi pas s'y atteler dès maintenant, quoique la SANS NOM (transformation à venir dans un futur assez proche) vous inviterait à parler à l'IMPÉRATRICE (votre fille) avant d'élaborer un PLAN DE TRAVAIL pour absorber le retard.
Alors que toutes les lames du sol sont renversées, notamment :
l'EMPEREUR (écho d'un manque de structure? Donc, établir un plan avec des horaires précis et des matières précisés... à respecter, en alternant avec des moments de repos bien sûr);
l'ERMITE : le temps et la réflexion ont fait défaut durant l'année scolaire. Comment y remédier ? Qui veut aller loin ménage sa monture ? Ou encore : Rien ne sert de courir. Il faut partir à point.
La FORCE : veiller à une bonne hygiène de vie ?
Le MONDE : quelle valeur votre fille a-t-elle de ses capacités ? Comment se projette-t-elle dans son futur ?...

En solution, que des lames à l'endroit à la bonne place.
La LUNE (dans le passé (? durant sa scolarité écoulée) et à l'envers : que pourrait-elle représenter ? Une pièce d'eau ? Une imagination débordante mais très constructive ? Des relations affectives défaitistes ?
A l'opposé, le SOLEIL (lieu d'études, en vacances ?) réchauffe de toute façon l'ambiance.

TEMPÉRANCE la protège, à condition que le DIABLE puisse lier la parole (l'étude ?) et le PENDU [celui qui reste à sa table de travail, refrénant son envie de bouger, envie de bouger évoquée par les 7 (CHARIOT) lames sorties dans cette ligne se solution].

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chachou » Tue Jul 03, 2012 5:08 pm

Bonjour FL,

Et bien, quelle belle lecture et je suis tout à fait d'accord.

J'avais justement élaboré un plan d'étude, un horaire afin qu'elle étudie un peu tous les jours. Elle va commencé à partir de lundi car elle a des projets qui se terminent dimanche et puis,la préparation va commencer.

Oui elle est très imaginative et a plein d'idées. Elle se voit réussir mais c'est là tout le problème elle croit toujours qu'elle va réussir.

Elle a envie de réussir et je pense qu'elle mettra tout de son côté.

Merci FL, je vous donne des nouvelles dés que possible.

Chachou
Chachou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT