grossesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grossesse

Postby bencin » Thu Oct 01, 2009 9:32 am

bonjour

Je m appelle Cindy je suis née le 05/01/1985 mon mari s appelle Benjamin né le 25/11/1982 nous avons 1 fils Ylan né le 15/03/2007 apres plus de 3 ans d attente , j ai fait 1 fausse couche avant d avoir le petit
et depuis mai 2008 nous essayons de donner une petite soeur ou un petit frere a Ylan mais malheureusement dame nature n est pas encore de notre coté j ai fait une autre fausse couche en décembre 2008 et une autre en avril 2009
je suis sous traitement pour tomber enceinte et la depuis ma derniere fausse couche le traitement ne fonctionne plus
je suis bien evidemment desespéré sa devient long et douleureux psychologiquement et physiquement

ma question est simple : est se que j aurais la chance d avoir un autre enfant rapidement?

merci de votre réponse
Cindy
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

Re: grossesse

Postby bencin » Thu Oct 01, 2009 9:43 am

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

désolé j avais pas compris le systeme de tirage

pourriez vous me dire se que sa represente et si ou c es positif pour ma demande??

merci
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT