ça bouge encore !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça bouge encore !

Postby alouette » Thu Oct 01, 2009 9:33 am

bonjour,
il y a encore du nouveau dans ma vie professionnelle
étant à la recherche d'un nouveau local moins cher, j'ai visité avant hier des bureaux mais aujourd'hui je viens d'être contactée par un ancien collègue qui exerce là où je vivais et exerçais il y a un an et là je ne sais plus quoi faire : la seconde proposition est très interressante mais cela suppose un déménagement professionnel et privé donc j'aimerais savoir ce qui serait le plus judicieux de faire pour moi et pour mon evolution prof :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ça bouge encore !

Postby alouette » Thu Oct 01, 2009 12:24 pm

peut être ce tirage est trop "à l'envers" ?

je reessaie :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT