Sab,
je crois bien que j'y placerai L'impératrice.
Peut être aurai-je dû prendre vos questions comme point de réfléxion, et j'espère ne pas avoir exagéré en débalant certains points de ma vie.
je ressens aussi le besoin de laisser reposer; c'est en travail, j'en suis sûr.
cette période actuelle de relations successives est volontaire; j'ai besoin de vivre, car j'ai passé des années à analyser et réfléchir, dans ma caverne... et j'ai ressentie que maintenant (enfin bcp d'expériences depuis 3 ans!) il me faut aller aller à la rencontre, et la vie m'enseignera. J'observe bcp, je pense être en constante recherche, je me propose des changements d'attitude, pas artificiels, alors j'accepte de rencontrer et d'être remise en cause. Faut qu'ça bouge ! Alors je ne me sens pas vraiment en blocage. Mais je sens qu'il va falloir comprendre une nouvelle chose. Vers quoi je décide d'aller ?
je pense à l'impératrice, mais je pensais tout d'abord au Monde.
P.S à propos de Valentin, pas de problème; c'était une ouverture et je suis allée voir. Pas déçue en fait, mais bien sûr ya tjs une raison pour laquelle on rencontre tel ou telle personne. ça a été vite expédié ! ce qui n'est pas anodin, c'est que V. connait Erik !, celui dont j'ai parlé pour mon 1er tirage, et envers lequel ma colère n'est pas étteinte...
je ne me sens plus du tout préoccupée par le passé, j'y ai déjà passé tellement de temps!!
Alors je propose une autre question:
j'aspire à une réalisation, par quoi passera-telle ?
Merci Sab.
...