la suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite ?

Postby Etoilebleue » Fri Jul 06, 2012 11:40 am

Bonjour

Voilà sur vos conseils Francine letoile, j'ai effectué un nouveau tirage avec une question bien precise... mon couple a t-il un avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai suivis vos conseils a la lettre, j'espere ne pas m'ettre tromper..
J"ai pas l'impression d'un tirage positif :roll: mais je suis novice dans cette methode et je ne demande qu'a comprendre ce que le tarot dis.

merci
bonne journée
Etoilebleue

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la suite ?

Postby francine letoile » Fri Jul 06, 2012 12:11 pm

Bonjour Etoilebleue,

C'est réussi. Vous pouviez continuer le fil de la discussion sur l'ancien post.

14 lames affichées : ce serait bien le statu quo. Pas de tourbillon, quelque chose de tempéré (ni passion, ni désamour).

"mon couple a t-il un avenir? " - C'est un "diagnostic" que vous souhaitez ?

Au présent, la FORCE (pour votre couple) s'oppose au BATELEUR (votre couple n'est pas nouveau ?), alors qu'ils sont faits pour travailler main dans la main.
Le PAPE (celui qui apaise) est chamboulé... et n'aperçoit pas sa PAPESSE avec laquelle il se sentirait bien.
L'EMPEREUR lui aussi cherche son IMPÉRATRICE : en somme, vos kms vous réunissent une fois jamais ? Vous êtes toujours en train "d'essayer de vous retrouver" sans vraiment y parvenir de manière durable ?

2 rangées de 6 lames en "décalage" : il manque toujours quelque chose... pour créer un socle parfait et solide à votre couple.

Au passé, TEMPÉRANCE à l'envers n'évoque pas vraiment la communication entre le MONDE (vous quand vous êtes seule ?) et la MAISON-DIEU (qui vous réunissait un certain temps). Qu'en était-il réellement ? (Pas besoin de détailler sur le Forum ... Juste une question à vous poser !).

Au futur, la SN fauche inlassablement... jusqu'à rencontrer l'ÉTOILE (notion de service ou servitude ? Comment la modifier ?) et la JUSTICE (relative à votre couple ? Est-ce équilibré comme situation à vivre ?) à l'envers.

ÉTOILE et JUSTICE : parleraient bien de votre juste place dans ce couple ?

Lequel de vous en a assez de ce fonctionnement ? La question sera posée lorsque vous vous retrouverez (JUGEMENT vous réunira dans les prochains jours / vous deux + quelqu'un d'autre ? Il y a trois personnes au minimum dans cette lame). Et l'AMOUREUX évoque aussi une situation... à trois.
JUGEMENT et AMOUREUX véhiculent une énergie de JUSTICE, répondant peut-être de la sorte à cette JUSTICE marchant sur la tête dans l'étape précédente ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoilebleue » Fri Jul 06, 2012 1:25 pm

Whaou !! Je suis bluffée mais aussi perdue :( ont dois bientot etre réunis prochainement oui c'est vrai, mais a 3 ? vous voulez dire qu'il y aurais une autre femme ? une relation cachée ?

Pour repondre a vos questions, c'est a moi que la situation ne conviens plus, lui il a l'air de s'en accommodé, il ne s'en plains plus alors qu'avant si. Il me mettais meme un peu la pression, la distance le rendais malheureux, alors qu'aujourdhui c'est tout le contraire, c'est moi qui souffre et lui je sent bien que non :roll:
Statu quo, c'est donc vers la fin que mon couple va... je le pressentais un peu de toute facon, c'est ce qui m'a dailleurs amener a m'interroger, sinon pourquoi le faire quand tout va bien.

Si il y a une troisieme personne pourquoi est-il revenu vers moi , je ne comprends pas.

Enfin si quelque part je comprend maintenant ses periodes de silence, ou je l'ai trouver "bizarre" plus comme avant. L'amour a ses raisons que la raison ignore, mais il va me falloir a mon tour etre raisonnable et savoir ou je vais vraiment, que je pense egoistement un peu a moi.

Merci francine letoile pour votre interpretation, j'espere avoir repondu correctement, car je l'avoue je suis un peu "sonnée" la.
Etoilebleue

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoilebleue » Fri Jul 06, 2012 3:15 pm

J'ai oublier de repondre a votre question, au sujet des km qu i nous reunis une fois jamais ? Oui c'est tout a fait ca, a chaque retrouvailles l'impression de "recommencer a se decouvrir" et a chaque depart la re-separation.
Il dois logiquement venir pour les vacances je pense avisé a ce moment là, un dialogue franc et clair.

Je ne manquerais donc pas de vous faire un retour, concernant surtout cette troisieme personne, je vais grave cogiter :mrgreen:
Je ris jaune lol

Bonne fin de journée et merci
Etoilebleue

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoilebleue » Sat Jul 07, 2012 8:50 am

Bonjour,

Depuis hier je suis un peu chamboulée, :( deux mots font echo dans mon esprit, ( trois et place).. lui, moi, et une troisieme personne ? Pourrais t-il sagir d'un enfant ?
J'ai tenté une derniere question ; quelle est ma place a ses cotés ? quelle place j'occupe dans sa vie, dans. sa tete, dans son coeur.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il n'y a plus de toute facon qu'a attendre la suite des evenements, car je suis bientot en vacances et son arrivée est imminente, donc retour rapide en l'occurence
Merci pour vos eclairage

bonne journée
Etoilebleue

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoilebleue » Mon Jul 09, 2012 3:22 pm

Bonjour,

Je suis un peu deprimée aujourd'hui, pourtant tout va bien, je relis l'interpretation de Francine letoile, et je pense que la suite logique de notre histoire seras sans doute la rupture, nous allons certainement passer nos dernieres vacances ensemble, et pourtant tout va bien, notre entente, la communication alors c'est tres dur :(

Je sais que ca ne sert a rien de multipliés les tirages, mais comme je n'ai pas eu de reponses au precedents, je suis encore plus dans le doute. :|
Vous devez certainement etre tres pris tous et toutes par le temps, et je ne voudrais pas abuser. Ma derniere question est: pourquoi il reviens vers moi ? ( alors que j'avais rompu) il y a un mois. La distance me fais douter monstrueusement des sentiments qu'il me porte.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar14U:

Merci a la personne qui voudras bien s'arreter sur mon tirage

:Tspace: :TppfFR:
Etoilebleue

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT