Dois-je continuer à confier en la Providence pour vivre selon mon intuition, guidée par mon être supérieur et me tenant le plus loin possible de ce monde artificiel, de cette Matrice dont je connais maintenant les forces et les limites. Mon intuition et les synchronicités se manifestent de plus en plus dans ma vie et je réalise que ce pouvoir de la Conscience est beaucoup plus intense et magique que quelconque réalisation dans la Matrice. Cependant cela requiert un travail personnel, un acte de foi quotidien et je me trouve à la croisée de plusieurs chemins. J'ai besoin de clarification en ce qui concerne des revenus de pension auxquels j'aurais droit si... je retourne vivre un certain temps dans mon pays de l'amérique du nord que j'ai laissé il y a bien des années.
Comme je suis passée la soixantaine, je n'ai plus de revenus et cette pension me prodiguerais une base financière stable, une certaine sécurité quoi!
Mais le "hic" c'est que les compromis que cela impliquent me paraissent tellement loin de tout ce j'ai réalisé dans ma vie la plupart du temps et de plus en plus guidée par ma Conscience et mon Intégrité. Question: continuer pauvre mais libre sans jamais manquer de rien OU passer du côté rationnel et travailler pour recevoir ce gain????