Pour Patmil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Patmil

Postby Mutine29000 » Sun Jul 08, 2012 1:26 pm

Bonjour Patmil

Je constate avec soulagement que vous êtes toujours sur le forum...contrairement à d'autres, j'ai tellement aimé vos lectures à vous et au Promeneur que je les ai imprimées...

J'ai récemment posé quelques questions (dont une à laquelle vous avez déjà répondu mais là c'est moi qui ne m'en sors pas...), dont une aussi sur mon arrière grand mère (question qui est quelque peu sortie de son cadre pour défrayer la chronique malheureusement...bon j'ai été très franche aussi dans un deuxième temps, mais on ne prends pas Mutine comme pseudo par hasard...)

Si vous aviez un peu de temps pour regarder, dans le cas contraire, vu la tournure et la dimension qu'a pris la question, je comprends très bien

Le post s'appelle "Vais je retrouver la Voie de mon arrière grand mère"

Bien amicalement

Mutine
Mutine29000

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Patmil

Postby patmil » Wed Jul 18, 2012 7:45 pm

Bonjour Mutine,

J'ai pris connaissance de votre message, je vous reviens avec une lecture d'ici peu....

Au plaisir,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Patmil

Postby patmil » Wed Jul 18, 2012 8:48 pm

Rebonjour,

Je n'arrive pas à retrouver Le post s'appelle "Vais je retrouver la Voie de mon arrière grand mère"

Pouvez-vous m'indiquer en quelle date il à été créé ?

merci,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT