divorce ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce ou pas?

Postby rttalex » Fri Oct 02, 2009 5:57 pm

bonjour à tous!
les choses vont mal, la roue devrait tourner.. j'espère...
vais je divorcer ou non?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance

alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Re: divorce ou pas?

Postby ANNA » Fri Oct 02, 2009 6:33 pm

Bonsoir Alex,
on ne peut pas te dire ni si, ni non, sinon tout le contraire...
tu que crois? qu' est-ce que ta tête pense et ton coeur sent?
il semble que au passée vous vous compreniez bien, et ce désequilibre actuel que vous soufrez vous enmène vers ce DIABLE à l' envers qu' on peu dire que n' invite pas à une relation très armonique...
Tu crois que si vous essayez une comunication plus amoureuse entre vous, on pourrait avoir de l' espoir?
De toute façon L' EMPERATRICE a les idées très claires de ce qu' elle veut.

Chance à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby REG61 » Fri Oct 02, 2009 7:26 pm

Bonsoir

Rien ne nous parle d'une décision aussi tranchée
vais je divorcer ou non?

Par contre une impatience peut-être concernant ce choix affectif, on pèse le pour le contre...
Serais-tu tenter de bouger ? sortir ? je ressens dans ce tirage une grande envie de liberté d'expression ?
Êtes-vous liés professionnellement ?
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rttalex » Sat Oct 03, 2009 11:34 am

bonjour à vous 2,

en fait, moi je ne souhaite pas le divorce et .. je pense que monsieur à peur de l'engagement (enfants) ... tout est tendu .. c'est lui qui est partit et souhaite se séparer ... toutefois malgre nos differnds on arrive toujours à rire ensemble et à se rappeler... je suis effectivement exaspere;. il y a 15 jours je lui ai meme dit de prendre la porte tout de suite si ce n'etait plus notre maison qui ressent comme son domicile.
ce qu'il a fait, il medi t qu'il ets gentil pour ne pas me faire de peine.. mais je vois dans ces yeux ou dans ces rires que cela n'a pas l'air vrai...
mai sbon.. je susi amoureuse.. et des fois quand on a une idee dans le crane!!!!
mes derniers tirages parlaient de renouveau... hier soir on a discuté et on remise des choses à plat.. j'ai du lui poser une limite de 15 jours pour rentrer ou enagger la procedure de divorce...
il m'a rappele ce midi pour discuter de choses et d'autres..
bref.. çà fait 6 mois que je usis perdue et je ne sais comment reagir...
je ressent pas que notre couple doit s'arreter j'ai l'impression que c'ets juste une mauvaise etape et ... je fais des efforts .. mais est ce que je m'entete dans cette relation?
je vais peut être poser la question dans ce sens...

alors : y'a t'il une issue positive à notre situation, un retour à la vie commune reelle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà...
euh merci encore

et bon week!
si maina voit se message... euh ... je suis patiente mais là.. c'ets long! lol :P
grosses bises à tous
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT