Problème émotif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème émotif

Postby mariebriguet » Sun Jul 15, 2012 11:19 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous poser une question. Voilà, il y a un an j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelle Cyril. Je suis tombée amoureuse de lui et il me semblais aussi que je l'intéressais, même si nous ne nous sommes jamais parlé. Seulement, nous nous sommes éloignés, sans vraiment de bonne raison. Il semble impossible que nous puissions être ensemble pour beaucoup de raisons. Mais voilà, je me suis beaucoup trop attaché à lui, sans qu'il ne m'ai donné de vrais preuves d'amour. En fait, lorsque je l'ai rencontré, j'étais persuadée que nous étions destinés à être ensemble. Mais maintenant que le temps a passé, j'ai essayer de me détacher de son souvenir : je n'y arrive pas. Je suis bloquée. Alors je voudrais savoir si ce bloquage est normal. Est-ce que je fais un blocage ? Est-ce que je devrais aller lui parler alors qu'il est maintenant fiancé ? Je suis dans une situation difficile parce je ne veux pas faire d'histoires avec son couple. Cependant, j'ai besoin de faire la paix avec moi-même. J'ai besoin d'être certaine que ce n'était pas lui qui m'étais destiné.
Pouvez-vous répondre à ces questions ? Je vous en prie, ne me cachez pas la vérité, quelle qu'elle soit, même si elle est triste car je veux affronter les épreuves et ne pas me voiler la face. En vérité, j'ai besoin d'un avis extérieur. D'avance, je vous remercie!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariebriguet

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT