Trouver sa Voie par le don de Soi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver sa Voie par le don de Soi ...

Postby DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 7:05 pm

Bonsoir,

Par le biais de ce nouveau tirage, je souhaite beaucoup aider une amie (Sab) qui possède une intuition très
développée. Je parle ici de médiumnité: flashs, rêves prémonitoires, lecture du tarot de Marseille, astrologie ...
Malgré ce don, Sab doute d'elle même et attend une révélation afin de lui ouvrir les yeux sur sa Voie.
Celle qui lui est propre et qui lui permettrait de mettre son "ressenti" au service de l'autre afin de l'aider.

Voici ma question pour Sab:

Sab, va t'elle très prochainement trouver sa Voie ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trouver sa Voie par le don de Soi ...

Postby ANNA » Fri Oct 02, 2009 7:22 pm

Hola DEBORAH,
avant d' aider aux autres, il faut s' aider à soi-même.
Ton tirage a l' air très bienveillant et bénefique.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 7:30 pm

ANNA wrote:Hola DEBORAH,
avant d' aider aux autres, il faut s' aider à soi-même.
Ton tirage a l' air très bienveillant et bénefique.

Holà Anna,

Merci pour ton message.
Je te donne raison ce tirage est plus que bénéfique: il est lumineux !!
Il est de très bonne augure ... Sans aucun doute, pour Sab, la lumière est proche.
Quels sont les cartes qui te poussent à dire qu'avant d'aider les autres, il faut avant
tout s'aider soi-même ?
Que signifie pour toi dans ce tirage l'étoile à l'envers?

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 02, 2009 7:39 pm

bonsoir

quel beau tirage !!!

ce n'est pas la voie qu'il faut chercher , c'est la place , notre place . ici ton amie trouvera la sienne par la confiance et l'ouverture de sa conscience.pourquoi ne pas inviter ton amie a venir partager son savoir sur ce forum pour pouvoir se donner les preuves qu'elle cherche chère Déborah.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby REG61 » Fri Oct 02, 2009 7:41 pm

C'est ça vocation....qu'elle entende son coeur et qu'elle croit en elle et en ses profondes aspirations.
Il lui faut du liant, de la foi pour avoir pleinement confiance.
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 7:48 pm

pasdebol wrote:bonsoir

quel beau tirage !!!

ce n'est pas la voie qu'il faut chercher , c'est la place , notre place . ici ton amie trouvera la sienne par la confiance et l'ouverture de sa conscience.pourquoi ne pas inviter ton amie a venir partager son savoir sur ce forum pour pouvoir se donner les preuves qu'elle cherche chère Déborah.

Bonsoir Pasdebol !

Je sais c'est un tirage de la mort qui tue !!!!!!! :wink:
Mon amie Sab, tu as sûrement déjà dû la rencontrer sur ce forum: elle a répondu à environ plus
de 400 questions !!!
Sab manque de confiance en elle-même et doute considérablement de ses compétences: incroyable, non?!!
J'espère que ce tirage la rassurera et la poussera à persévérer dans son cheminement personnel.
Sa place est ici sur ce forum auprès de nous ... Allez, encourageons la: UP UP UP !!!

Merci pour ton message... Et au plaisir de te lire très bientôt ...

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Oct 02, 2009 7:51 pm

Ah!!! c' est notre chère Sab!!! Alors pas de problème.
Tu est dans ton lieu, Sab :D

Quand on doute de ses compètences, on devient plus fort.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Oct 02, 2009 7:52 pm

Hellooo miss,

:oops: j'aurais préféré l'anonymat.... :oops: mais merci pour l'intention.... :wink:

Ce tirage me permet de comprendre une chose... ma difficulté à tourner complètement la page avec mon passé et d'actionner cette roue du destin.... une dernière page qui doit se tourner mais qu'une légère brise fait maintenir debout.. m' empêchant ainsi de complètement clore le livre.... :wink:

si d'autres avis peuvent se joindre à l'interprétation du tirage... cela serait avec le plus grand plaisir de les lire... :wink:

dis moi Deb, comment comprends-tu la 2ème phrase d'Anna (que je remercie par la même occasion pour son intervention)?

gros bisousssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Oct 02, 2009 7:57 pm

Je veux dire qu'il faut t' aider à toi même dans le sens d' avoir confiance à tes capacités, à croire que tu peux, tu veux et tu serts.
Trop d' humilité n' est pas bonne non plus.

Alors, vais, vais, vais encore plus loin. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 8:21 pm

Youhou Blondinette,

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir en réalisant ce tirage en pensant à toi.
Avant de faire apparaître les cartes de ce tirage, j'ai beaucoup penser à toi et à tous
les conseils que tu m'as donné durant ces dix dernières années ...
Je me devais à mon tour de faire en sorte que cette roue de fortune clôt une bonne fois
pour toute ton passé afin de te propulser vers une nouvelle étape de vie... Celle qui
te fera enfin vibrer comme tu le souhaites tant.
J'espère y être arrivée ...

Te rends-tu compte au combien les "utilisateurs diplômés" de ce forum te soutiennent
et te poussent à croire en toi. Quelle chance tu as d'être si bien entourée !!!
Je les en remercie d'ailleurs !!!

Quant à la deuxième phrase d'Anna: " Ton tirage a l'air bienvaillant et bénéfique", je
pense que non seulement Anna parlait du tirage mais également le fait que l'affection
que je te porte a fait rayonner les cartes... Sommes-nous peut-être bénéfiques et
bienveillantes l'une pour l'autre? Qu'en penses-tu?

Crois-moi, moi je crois en toi !!!

Esotériquement vôtre,

Méga poutous

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Oct 02, 2009 8:23 pm

Merci Anna pour tes encouragements! ils me vont droit au coeur! et tu as tout à fait raison en disant que le doute rend plus fort.. il nous permet de nous améliorer sans cesse... du moins tant qu'il n'est pas dans l'excès.. et qu'il n'entrave pas le cheminement...:mrgreen:

Merci aussi à toi Reg61.... ton interprétation m'est d'un grand réconfort.. la foi... soulève des montagnes ... et je compte bien me joindre à ce grand défi.... :wink:

Merci à toi Pasdebol!... tu as tout à fait raison en parlant de l'éveil de la conscience.. c'est exactement tout le travail que je suis occupée à faire....et comme tu le suggères.. ce forum est une véritable bénédiction pour moi! il me permet effectivement de prendre confiance en moi et mais aussi de vivre des moments de pur bonheur.. de partage.. de soutient et d'apprentissage....

merci à tous pour vos interventions.... touchée en plein coeur.. :oops:

Nan... je ne t'oublie pas Deb. même si je la pressentais... :lol: je te dis pas ma tête quand j'ai vu ta question.....
merci de cette attendrissante attention.... merci d'être à mes côtés dans ce cheminement.... périlleux.... mais néanmoins passionnant de ma voie...

bisoussss à tous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Oct 02, 2009 8:35 pm

Oui DEBORAH, comme le montre le symbole du SOLEIL très fort part rapport à l' amitié entre vous deux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 8:52 pm

ANNA wrote:Oui DEBORAH, comme le montre le symbole du SOLEIL très fort part rapport à l' amitié entre vous deux.

Muchos gracias Anna pour ton intervention bénéfique !!!
Que le soleil soit avec toi !!!

Hasta luego,

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Oct 02, 2009 8:56 pm

hellooo miss...

je pense que le lien qui nous unit...est un lien d'âme à âme....c'est l' Amitié au-delà de l'amitié...qui résiste par de-là le temps, et l'espace...c'est de l'ordre de l'impalpable.... alors comment pourrait-il en être autrement.... :wink:

gros bisoussss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT