evolution relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution relation

Postby stunk » Wed Jul 18, 2012 11:13 am

bonjour a tous!!
alors j'ai fais la connaissance d'une charmante demoiselle il y a a peu pres une semaine, et de bonnes energie circulait entre nous donc nous avons flirter. cependant le doute c'est installé dans son esprit et nous nous sommes brievement expliqué.elle ne sait pas si elle veut vraiment s'accrocher car elle pars dans 3 mois pour faire un voyage en australie... (ce qui me derange pas de mon point de vue) seulement elle ne me dis pas clairement malgres mes essais s'il elle veut ou non continuer de me voir...c'est pour cela que je fais appel a votre aide, meme si c'est pas grand chose, histoire de m'eclairer un peu. j'ai pas envie de la brusquer et donc je ne veux pas trop insister aupres d'elle

comment va evoluer ma relation avec sarah?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d'avance de votre aide...

bonne journée ensoleillée! :)
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT