ses sentiments ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ses sentiments ?

Postby sandrine2806 » Fri Jul 20, 2012 9:38 am

Est-il possible que je rejoigne Sean au Canada pour faire ma vie avec ?

Merci pour vos réponses

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ses sentiments ?

Postby poussiere-d-etoile » Sat Jul 21, 2012 1:23 pm

Relation sentimentale

Messagede sandrine2806 le Ven Juil 20, 2012 7:59 am
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis préoccupée par une relation je m'explique :

Je suis en couple avec D depuis plus de 10 ans, j'ai une relation avec S depuis presque 5 mois mais il doit repartir au Canada (son pays d'origine) dans quelques mois.Il m'a dit récemment qu'il préférait que l'on reste amis pour ne pas etre trop perturbé à son retour au Canada
Ma question : Comment va évoluer ma relation avec S ?

Merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02U:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Jul 21, 2012 1:35 pm

Bonjour Sandrine

Je remets tes 2 messages ensemble car je trouve que c'est lié :)
A noter "Passé" pour Tempérance

Comment va évoluer ma relation avec S ?

En effet par rapport à ce tirage, je me demandais dans quelle mesure tu ne pourrais pas voyager; et tu as peut être trouvé un homme "idéal"? Est il plus jeune que toi? En tous cas, il semble très indépendant...
En revanche cela ne se "présente" pas trop bien pour vous revoir (RF envers); et il te faudra dévoiler tes sentiments
Le présent montre en effet que tu fais le deuil de cela...comme tu peux...Mais tu sembles bien le supporter (Papesse endroit) en gardant ton secret; mais... est il possible que ton mari le sache? Il semble tout de même très frustré et dans un manque de communication (Pape envers)

sandrine2806 wrote:Est-il possible que je rejoigne Sean au Canada pour faire ma vie avec ?

C'est une possibilité qui est bien présente...La réponse est oui... :)
Le Tarot te dit de te libérer peut être, et que la "difficulté" à se voir...est résolue par la Justice : le divorce...Le Soleil au futur est de bon augure :)

Qu'en penses tu?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Sat Jul 21, 2012 7:06 pm

Merci beaucoup poussière d'étoile pour cette analyse assez juste :D

En effet Sean est très indépendant et je ne lui ai pas avoué mes sentiments me disant qu'il devait s'en douter (compliquer hein ?)
En fait le soucis c'est que ces derniers temps je le trouvais distant et lui ai demandé si il préférait qu'on reste amis ce a quoi il m'a répondu oui, j'etais triste.Je sais qu'il n'a personne d'autre et il travaille beaucoup.

Il pense a son retour au Canada et sa mère est malade alors ça le perturbe.
Il m'a dit qu'il m'adorait et aimait tout chez moi mais voilà il veut qu'on reste amis mais je pense que c'est pour ne pas trop souffrir a son départ qu'en pense-tu ?

Peux tu encore m'aider une fois s'il te plaît avec ce dernier tirage pour savoir si j'ai un avenir possible avec lui ?

Merci à toi

:Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 1:04 pm

Bonjour Sandrine

sandrine2806 wrote:eux tu encore m'aider une fois s'il te plaît avec ce dernier tirage pour savoir si j'ai un avenir possible avec lui ?

Il part...

Et comme tu ne lui as pas dit quoi que ce soit...Le futur montre que tu n'es pas bien du tout de le laisser partir ainsi, et que la rupture te pose un problème ou bien à tous les deux aussi...La solution propose de communiquer avec lui, dans le secret peut être, en attendant de voyager...Cela peut parler aussi de faire des papiers...
A noter que le Mat va vers l'Etoile: un couple idéal du Tarot...
Est il possible qu'il revienne??? (RF à la fin/Jugement envers qui me fait penser au Canada au passé)

Pour répondre à ta question véritablement, je pense que cela est possible si tu te dévoiles vraiment...

sandrine2806 wrote:Il m'a dit qu'il m'adorait et aimait tout chez moi mais voilà il veut qu'on reste amis mais je pense que c'est pour ne pas trop souffrir a son départ qu'en pense-tu ?

je pense que c'est aussi pour te protéger, pour que la rupture soit moins difficile pour tous les deux

A toi de décider maintenant...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Sun Jul 22, 2012 4:49 pm

Merci vraiment de passer du temps pour me répondre, tu me redonnes un peu espoir :D

Je vais essayer de me dévoiler un peu plus même si cela me coute (mon orgueil grrrrr)

Par contre la maison dieu est une très mauvaise carte non ? quelle est sa position dans ce jeu ? représente t-elle le futur ?

Merci pour tout poussière d'étoile
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 5:39 pm

sandrine2806 wrote:mon orgueil grrrrr)
sandrine2806 wrote:la maison dieu est une très mauvaise carte non

Non pas dans l'interprétation de Monsieur Camoin; pas toujours
Ici c'est justement ton problème d'orgueil :wink: :oops:

Reste confiante et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Sun Jul 22, 2012 6:11 pm

Merci merci !!!
Il vient juste de m'appeler (je n'ai pas répondu) il m' a laissé un message pour savoir si j'etais libre la semaine prochaine pour une sortie.
Que dois-je en penser ?
Désolée de t'embêter :(

:Tar05U: :Tar10U: :Tar14U:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Jul 23, 2012 10:15 am

Bonjour Sandrine

Ah, mais il est encore là :!: :?:

Il y a un truc que je ne comprends pas (hors tirages)...
sandrine2806 wrote:ces derniers temps je le trouvais distant
sandrine2806 wrote:Il m'a dit qu'il m'adorait et aimait tout chez moi

Es tu bien dans ta relation depuis 10 ans avec D?
Ou bien est ce juste le coté "valorisant" d'un autre homme qui pose son regard sur toi?
Pas de jugement dans tout cela, mais c'est une piste de réflexion...je ne comprends pas ce que tu veux; peut être ne le sais tu pas toi même...Car pourquoi n'oses tu pas te dévoiler avec Sean, alors qu'il l'a fait lui? L'orgueil doit être mis de coté dans certaines circonstances...Mais peut être es tu bien tout de même avec D, et ne veux pas bouger?

sandrine2806 wrote:Désolée de t'embêter :(

Tu ne m'embêtes pas; j'essaie de t'aider :wink:

sandrine2806 wrote:Que dois-je en penser ?

Il essaiera, je pense de faire évoluer votre relation; soit vers la guérison ("bons amis"), soit vers...l'inconnu :wink:
Toi seule peux savoir comment tu en as envie...
A noter que les 3 cartes sont endroit, donc pas de problème nulle part; et la RF peut vouloir dire que c'est lui qui va décider...Donc si tu veux que cela évolue, parle lui peut être? :wink: C'est aussi le sens du Pape: la communication...Il est possible aussi qu'il te demande conseil en vue de son départ

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Mon Jul 23, 2012 7:34 pm

Bonsoir

C'est vrai que je me suis très mal expliquée :

Je vis en couple avec D depuis plus de 10 ans, on a un enfant de 5 ans.
Je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments amoureux ou si c'est plutôt l'habitude de plus routine me pèse.C'est vrai que tout les 1ers instants me manquent, le coeur qui bats, les mains moites etc....Je pense que tu comprends lol !
J'ai rencontré Sean en discothèque et on s'est plus je ne me suis pas posé de questions au départ c'etait juste "comme ça" pour me sortir de ma routine.
Puis on s'est revu, on est allés au resto, ciné, musée etc.....
Il est très intelligent, cultvé, gentil, sensible etc....
Puis je me suis attachée

Voilà maintenant je suis paumée
Mais je pense que je pourrais etre capable de quitter D par amour.

Par contre Sean ne m'a pas vraiment avoué ses sentiments il m'a dit qu'il m'adorait mais qu'il souhaitait que l'on reste amis (après que je lui ai tendu la perche quelle gourde !!!)
Je l'ai eu aujourd'hui au tel il veut qu'on aille au cinéma jeudi mais je ne sais pas trop comment me comporter avec lui vu que ce sera amical.
Je sais que c'est un peu compliqué mais penses-tu que ça vaut le coup que je m'accroche ou bien je devrais tout laisser tomber et ne plus le revoir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Jul 25, 2012 2:26 pm

Bonjour Sandrine

sandrine2806 wrote:penses-tu que ça vaut le coup que je m'accroche ou bien je devrais tout laisser tomber et ne plus le revoir ?

je comprends que c'est compliqué; cela engage beaucoup de choses tout de meme...

Impossible de te répondre en l'état: ta question est double. Il faut 1 question avec 1 tirage :)

Désolée et à plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Wed Jul 25, 2012 3:55 pm

Ok je refais un tirage, j'espère que je ne t'ennuis pas trop :lol:
ma question : Dois-je persister a le voir en ami pour espérer un avenir ensemble plus tard ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar18U:

Ou dois-je ne plus le revoir car rien ne sera jamais possible ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 9:44 am

Bonjour Sandrine

Merci pour tes explications; je comprends mieux

Pour tes 2 tirages: cela semble plus "simple" de le voir (3 cartes endroit), que de couper avec lui...Mais cela ne veut pas forcément dire de continuer...

sandrine2806 wrote:Dois-je persister a le voir en ami pour espérer un avenir ensemble plus tard ?

Très joli ce tirage; mais avec la Lune au futur, c'est tout de même la séparation qui s'annonce.
Il y a dans ce tirage une idéalisation du couple, avec beaucoup de sentiments (Amoureux), et qui indique que c'est la bonne personne. cependant idéalisation ne veut pas forcément dire "accord avec la réalité", d'où toute la difficulté de redescendre sur terre, si je puis dire...On a envie d'y croire...Aussi est ce difficile de te répondre , mais je pense avec la Lune, que vous allez vers une séparation, en tous cas un éloignement...Donc pour répondre à ta question, je dirais que tu peux le voir, cela ne changera pas grand chose, la séparation se fera...

sandrine2806 wrote:Ou dois-je ne plus le revoir car rien ne sera jamais possible ?

Difficile de répondre, ce n’est pas bien clair pour moi …

Cela ne semble pas juste (= ne plus le revoir/Justice envers)
J’ai l’impression que le Tarot te conseille de voir les choses en face, qu’il y a beaucoup d’illusions dans tout cela, voire de mensonges( ?- Diable envers)…faire un grand nettoyage de tout cela, et s’apaiser … faire la paix en toi, le calme au niveau familial…pour pouvoir t’épanouir dans ton mariage…

Qu'en penses tu ?
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrine2806 » Fri Jul 27, 2012 11:30 am

Merci encore poussière d'étoile,

Oui la séparation se fera necessairement avec son départ.
Par contre je ne suis pas mariée avec D :wink:

Hier on est allés au cinéma et resto (amicalement), il y a une belle complicité entre nous et de la tendresse, c'est assez destabilisant car j'ai l'impression qu'il n'a pas le choix et qu'il préfère ça pour nous protéger.
Il m'a serré plusiseurs fois dans ses bras avant de partir snif :cry: !!!!
J'aurais aimé plus mais bon je ne veux pas le brusquer et respecte sa décision.

Mais est-il amoureux de moi ?

Je suis désolée mais son comportement est tellement ambigu que j'ai du mal à le déchiffrer peut-etre que je ne suis pas objective.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je le revoir après son départ (normalmeent prévu en Octobre) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 1:27 pm

sandrine2806 wrote:je ne suis pas mariée avec D :wink:

pour moi c'est pareil :wink:

sandrine2806 wrote:son comportement est tellement ambigu que j'ai du mal à le déchiffrer

je comprends, d'autant qu'il n'est pas français...les repères ne sont pas les mêmes...

sandrine2806 wrote:est-il amoureux de moi ?

Avec ce Diable envers...je dirais que c'est plutôt très physique que sentimental :wink: J'espère que tu n'es pas trop déçue...Cela marche plutôt bien ce coté là entre vous?... :mrgreen: ...Après...il est clair qu'il part, même si c'est un peu difficile quand même (RF envers), c'est tout de même son choix ...

sandrine2806 wrote:Vais-je le revoir après son départ (normalmeent prévu en Octobre) ?

Aie aie aie...la réponse est claire...c'est non :oops: et cela te sera difficile....Tu devras avoir la force de repartir d'un nouveau pied...et passer à autre chose...

Désolée...j'espère que ton couple te retient tout de même et ton enfant bien sur...Tu as vécu certainement une belle histoire et cela n'est pas si fréquent...Profite du présent... :|

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT