Merci Anna pour ta réponse!
En effet, oui, la confusion. Tout d'abord, je reviens d'un grand voyage, et non, je ne pense pas repartir, je pense bien plutôt rester au même endroit un certain temps. Je suis à un tournant. J " atterris " en douceur, sachant que j ai du pain sur la planche: je voudrais trouver ma voie, rebondir, évoluer, agrandir mes perspectives, mais là, le moment n est pas à l impulsion ou au mouvement, mais à la réflexion, car je ne sais pas du tout comment aborder les choses et dans quelle direction aller. Quel travail je pourrais faire.( j en ai un (freelance) satisfaisant, mais limité et très incertain.). Je sais ce que j'aime (domaine), mes capacités, mais une concrétisation dans le réel m'est difficile à envisager..Il me faut chercher, me renseigner, réfléchir...
Tristesse et solitude...Parfois oui, l'angoisse prend une dimension envahissante...Lorsque j'ai la sensation de flotter totalement sans base solide...
Quand à ma mère...Elle n'est plus de ce monde. Du coup, quelle signification dans le tirage?
Est ce que le tarot peut me donner quelques conseils ou pistes?
Merci infiniment!