oui il s'agit d'une formation pour adulte en un an au lieu de deux et en alternance,2j et 1/2 à l'école,2 j et 1/2 en entreprise.
Tout cela me fait un peu peur et je me demande si je vais être capable de tout mener de front...études,enfants,maison..Plus toute cette pression que je me mets car je n'ai pas le droit à l'échec,le bien être de mes enfants en depends.
En temps que directrice je n'étais pas que dictateur,je savais aussi être à l'écoute des autres...et j'ai toujours bcp misé sur le dialogue notamment dans la gestion des conflits..Il est évident qu'à la fin j'étais celle qui tranchais mais j'ai toujours essayé d'être juste.
Pour mon mari j'ai beaucoup de mal à rester gentille au jour d'aujourd'hui...J'ai du mal à oublier qu il m'a trompé,menti,sali,que tout ces mois où j'essayais de sauver notre mariage pas une fois il ne m'a tendu la main,il m'a fait croire en quelque chose qui ne pouvait pas arriver,toujours ds l'ambiguité...Jusqu au jour de la conciliation ou son avocat a quand même dit au mien qu il m'attaquerai pour faute alors que c'est lui qui m 'a trompé(par la suite mon mari m'a dit que c'était son avocat qui s'était avancé et qu il ne voulait pas ça mais puis je encore le croire...)
L'écouter me dire qu aujourd'hui il souhaite vivre avec elle j'ai bcp de mal,surtout quand il rajoute que je vais lui manquer..Je l'aime malgré tout mais je ne suis pas prete à tout oublié encore.J'aimerai tant retrouver mon mari d'avant elle,gentil,attentionné,doux même si je suis consciente que de grands reajustements vont être plus que necessaire pour ne plus jamais revivre ça..Et ce des deux côtés
J'ai,c'est vrai,souvent pris la parole à sa place,j'extrapolais vu qu il ne disait rien...Pour l'espace c'est mes filles qui l'ont comblé et je peux comprendre qu il n'y trouvait plus sa place mais au lieu de m'en parler il a preferé en parler à une autre.
Mon mari est quelqu'un de tres egoiste,tres axé sur ses plaisirs perso,avec une famille c'est pas toujours compatible(surtout avec notre ado) et ca j'aimerai que ça change un peu,j'aimerai tant qu il nous montre que nous sommes sa priorité...Avec "l'autre" il ne passe que des moments de partage de plaisirs communs(randonnées),ils ne sont jamais confrontés aux soucis de la vie réelle.
Je me suis si souvent soumise pour que tout le monde soit bien que je me suis oubliée...cette épreuve m'aura aidé à comprendre ça.
Depuis quelques mois je m'occupe plus de mes loisirs,gym,yoga,sortie entre copines et cela me reussi assez bien ...j'espere pouvoir continuer...
En tout cas je te remercie vraiment d'avoir pris du temps pour répondre à toutes mes questions,sache que cela m'a aidé...ce que je vis aujourd'hui est loin d'être facile surtout quand on aime l'autre encore tres fort et que tout votre monde s'écroule mais entre temps on m'a decouvert un angiome à la tete (qui s'avère être veineux et donc pas trop grave)qui m'a forçé a beaucoup relativisé..Quelqu'en soit l'issue un divorce n'est pas une maladie on peut s'en sortir et refaire sa vie.Si il veut comme moi que tous les deux nous nous retrouvions à nouveau il va falloir qu il se batte pour nous comme j'ai pu le faire,qu il me montre combien il m'aime car pour regagner ma confiance...
Tiens une derniere question et pas des moindre puisqu'essentielle pour moi dans un couple:arriverais je à lui faire à nouveau confiance???