procédure juridique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procédure juridique

Postby clotilde » Mon Jul 23, 2012 10:10 am

Bonjour,

comme je ne veux pas tout mélanger, je pose un nouveau thème concernant un point important de ma vie.
une procédure aux prud'hommes est en cours avec mon ancien employeur, 3 reports de jugement (c'est le jeu il parait!) et un ex-employeur qui essaye de monter une imposture pour se défendre (c'est aussi le jeu il parait....).

je vais au bout de ma détermination.

alors bien sûr, cela perturbe quelque peu ma vie quotidienne.............

quels sont les chemins à prendre pour moi dans cette affaire pour rester dans les sillons de la vérité?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

en espérant pouvoir faire un bout de ce chemin avec quelqu'un qui voudra bien m'accompagner .........

à bientôt
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Re: procédure juridique

Postby Jacques » Mon Jul 23, 2012 8:11 pm

Bonjour Clotilde,

quels sont les chemins à prendre pour moi dans cette affaire pour rester dans les sillons de la vérité?

En solution , nous avons la justice et la papesse.
Cela veut dire regarder les choses en face , être rigoureux et juste.
amener avec vous tous les papiers administratifs, notes hiérarchiques, ... ( papesse ) montrant ce qui vous a isolé ou qui a pu vous mettre dans des positions indécises ( amoureux envers )
de tout cela émergera une révélation ( jugement) qui montrera par votre avocat ou l'expert( Hermite avec sa lanterne met au grand jour)
les turpitudes de votre ancienne société ( Maison Dieu envers ).

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sun Jul 29, 2012 3:11 am

bonjour Jacques,

merci de votre éclairage et de votre réponse.

dans cette situation, l'avocat qui défend l'affaire me concernant a bien un maximum de documents en question.

"Cela veut dire regarder les choses en face , être rigoureux et juste.
amener avec vous tous les papiers administratifs, notes hiérarchiques, ... ( papesse ) montrant ce qui vous a isolé ou qui a pu vous mettre dans des positions indécises ( amoureux envers )"

je retiens ce que vous m'écrivez, même si ces papiers adm. sont entre les mains de l'avocat, il est prévu de nous revoir fin aout pour faire le point avant le jugement. J'en profiterais avant la rencontre pour "regarder en face la situation" et bien la balayer pour m'assurer qui rien n'est oublier ou mis par hasard................... c'est trop important..........
surtout face à des pratiques frauduleuses dans la code du travail .............

y a t il des documents administratifs dans cette affaire que j'aurai pu oublier?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment m'assurer le maximum de garanties pour faire reconnaitre la situation d'imposture de l'employeur?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci de l'éclairage et du chemin à suivre

à bientôt de vous lire
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Tue Jul 31, 2012 8:30 pm

Bonjour Clotilde,

Pour votre première question,

vous a t-on refusé ou omis des formations nécessaire à la réussite de vos missions ou projets?
Car le mat tourne le dos au chariot ( réussite ), le bateleur ( tous les outils en mains pour démarrer sa mission )
et veut se diriger vers la papesse qui symbolise les formations.

Pour votre deuxième question, je regarde et j'espère revenir vers vous demain.

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Tue Jul 31, 2012 10:38 pm

Bonsoir Jacques,

un grand merci de vous arrêter sur mes messages.

oui j'ai été tenue de ne pas effectuer de formation qui pouvaient faire de l'ombre à la personne adverse.
l'affaire en cours a débuté lorsque j'ai été déterminée à faire cette formation, et à tenir bon...................... je devenais donc "dangereuse"!!!!

à vous lire trés vite,

à bientôt
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Thu Aug 02, 2012 7:56 pm

Bonjour clotilde,

Pour répondre à votre deuxième question, on s'arrêtera sur la ligne du bas.
Toutes les cartes sont pratiquement à l'envers.
Les 3 premières semblent indiquer que votre patron ( hermite )a une difficulté à s'ouvrir aux autres,une capacité d'analyse coupé du concret.
de ce fait refuse toute la chaine de solidarité ( soleil) entre vous et vous laisse seule pour vous débrouiller.
Ce qui fait que vous ne pouvez pas passer du projet à la réalisation ( bateleur ).
Pour les 3 dernières, comme vous n'avez pas de fil conducteur dans vos missions ou bien vous appuyer sur des directives logiques, vous vous retrouvez dans l'incertitude totale et vous ne pouvez avancer ( le mat ).
Vous êtes ballottées par les événements extérieurs et ne pouvez avoir aucune influence sur ce que vous faites. ( Roue de fortune )
En conséquence,votre patron peut devenir violent et tyranique ( empereur ) envers vous.

J'espère avoir répondu à votre question.

Par ailleurs je suis en vacances vendredi et je pars samedi.
Je ne pourrai donc plus vous répondre pendant 3 semaines.
Je pense que d'autres tarologues prendront le relais

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Aug 04, 2012 5:42 am

Bonjour Jacques,

je vous souhaite de passer des bonnes vacances et vous remercie de votre éclairage sur la situation.

c'est tellement réaliste ce que vous me répondez de l'ambiance que j'ai vécu dans ce travail et du profil de la personne concernée!!!!!
avec le recul, je me demande comment j'ai pu faire pour tenir toutes ces années................... et la force que j'ai eu pour m'interposer.............. il en allait de mon existence, je pense, question de rester moi-même et libre.......

la situation est entre les mains de la justice, et traine depuis plusieurs mois, par moment c'est un peu difficile ................
comme je revois l'avocat bientôt, je ne voudrais rien laisser de côté.
est ce que ce rendez vous sera concret et pertinent?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.........

à bientôt
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sun Aug 12, 2012 6:37 pm

Bonsoir Jacques,

le rendez-vous avec l'avocat est fixé pour dans 10 jours.

je vais certainement avoir des précisions pour la suite et j'ai quand même de l’appréhension.....

je m'interroge sur la rencontre : sera t elle productive?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar07U:

merci de votre réponse
à bientôt
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Wed Aug 22, 2012 8:19 pm

bonsoir,

voilà quelques semaines de mon passage sur ce post....

est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'orienter pour l'affaire qui me concerne?
rendez vous avec l'avocat dans deux jours
je travaille au recul nécessaire pour cette histoire afin de ne pas me laisser envahir par mon affect.

je souhaite vraiment garder la tête froide.

le tarot est un soutien et m'accompagne pour des pistes à prendre.

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'évolution de cette affaire?

grand merci à vous

:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U:
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Fri Aug 24, 2012 3:37 pm

Bonjour Clotilde,

vos deux tirages sur la rencontre avec l'avocat, se ressemble quelque peu.
PAPE, CHARIOT, ROUE DE FORTUNE.
Le tirage est court.
Il semble que vous paraissez bloquer car vous ne pouvez faire ce que vous voulez ( RF envers )
et cela vous empêche de penser juste de réfléchir sereinement ( maison dieu envers ).
En solution, nous retrouvons le pape, qui peut représenter votre avocat et qui est de bon conseil.

J'espère que vous pourrez me donner le retour sur votre rendez vous avec l'avocat.

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Aug 25, 2012 9:32 am

Bonjour Jacques,

merci de votre réponse.

le rendez-vous prévu avec l'avocat a été reporté à mardi car il a des petits soucis de santé.

ce que je peux dire sur l'avocat c'est que je lui fais confiance et il est calé en droit du travail (sa réputation n'est plus à faire sur le département)

oui je me sens bloquée et cela est trés désagréable à vivre.

et le rendez-vous prévu mardi va certainement débloquer des choses car je viens avec des commentaires sur les pièces de l'autre partie.

mes commentaires vont ils permettre de faire avancer?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:

au plaisir de vous lire
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Sun Aug 26, 2012 1:28 pm

Bonjour Clotilde,

Faites attention à ce que vos commentaires ne soit pas un "déballage afin de vider votre sac" ( bateleur et mat envers ).
Votre avocat vous soulignera aussi à ne pas faire ressortir toute votre colère envers votre employeur ( PAPE, ASN, HERMITE), il y aura certainement
des propos exagérés et il pourra aisément se glisser dedans et amoindrir ses fautes ou retourner la situation à son avantage.
Faites plutôt ressortir les actions bénéfiques que vous avez apporté pour l'entreprise ( MAISON DIEU, TEMPERANCE)
Ce qui fera ressortir votre intégrité et vos bons choix professionnels ( amoureux ).
Ne pas vous laissez guider par la colère ( ASN) mais plutôt par une refléxion profonde ( LUNE ).

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sun Sep 02, 2012 5:14 pm

Bonsoir Jacques

et merci de vos précieux conseils.......

je tiens compte de ce que vous m'écrivez.
le rendez vous avec l'avocat a été rapide. nous avons fait le point sur la situation et maintenant je dois faire des commentaires sur les docs qu'il m'a remis afin d'organiser son intervention.

encore de l'énergie à mettre dans cette affaire....

vais je trouver le temps nécessaire à me concentrer sur ce dossier dans les prochains jours car cela file à toute vitesse?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10U:

merci à vous
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Tue Sep 04, 2012 6:04 pm

Bonjour Clotilde,

Vous parlez de temps, est ce que vous suivez une formation à l'université,ou une chose de ce genre ?
LE MAT tourné vers LE PAPE qui symbolise les études à l'université
Cela a l'air de vous occuper l'esprit.
Il faudra toutefois, trouver le temps pour vous investir ( ETOILE ) sur les commentaires.
Ne vous inquiétez pas les idées seront là ( AMOUREUX )pour argumenter.
LA ROUE DE FORTUNE au futur vous accordera la bonne fortune.Les évènements futurs vous seront favorable :wink:
Une belle carte.

Bon courage pour trouver ce temps
Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Fri Sep 07, 2012 8:26 pm

Bonsoir Jacques,

un grand merci pour votre réponse.
oui je poursuis une formation supérieure en parallèle de ma situation prof. la soutenance de mon dossier est prévu pour octobre et cela occupe une bonne partie de mes pensées.

pour les commentaires du dossier de l'avocat, une amie engagée dans le syndicalisme vient me donner un coup de main samedi. cela me permettra de ne pas être dans l'affect et de garder la tête froide.

je pense que cela aura un impact bénéfique sur ma construction de pensée et les arguments que je vais avancer dans l'affaire?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18D:

bon weekend ensoleillé
à bientôt
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN