Nouvelle relation - Homme distant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation - Homme distant

Postby ambre0610 » Sun Oct 04, 2009 11:53 am

Bonjour à tous,
J'avais fait appel à vous en tout début d'année 2009 après la séparation d'avec le père de ma fille.
Une nouvelle rencontre s'annonçait mais il était nécessaire avant toute chose de faire le point en moi. Je suis restée célibataire jusqu'à présent pour me recentrer sur mes désirs et ce que j'attendais vraiment pour ma vie. Cela a été douloureux par moment mais au final m'a apaisée.

Au moment où je me sentais prête à me lancer de nouveau dans le vie, le hasard a fait que j'ai rencontré quelqu'un. J'avoue que je ne m'attendais pas trop à cela. Ma première impression lorsque je l'ai vu a été de me dire... "Aie tu vas craquer pour lui c'est sûr "...
Après quelques soirées et de très très bons moments passés ensemble, il est devenu distant ! La situation est certes complexe puisqu"il vient de se séparer et qu'il part dans 2 mois à l'étranger et ne il s'attendait à commencer une histoire maintenant mais je suis perdue.
Pourriez-vous m'aider à nouveau ? Merci à tous

:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
ambre0610

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle relation - Homme distant

Postby neeve » Sun Oct 04, 2009 8:41 pm

On voit le probleme que tu décris dans l'amoureux + impératrice. Le conseil tarot est mat + étoile. PAsse à travers et garde espoir. Centre toi sur toi et laisseles événements glisser sur toi. Le monde change de par lui, toi tu changes de par toi et pas de par le monde :) Tous les changements qui se produisent en toi ne sont pas le fait du monde extérieur mais des réactions de ta part ! Ici, il s'agit de garder l'énergie en toi. Tu vois l'idée?

Au futur, tempérance annonce une belle relation, faite de trésors de générosité. Mais p-e pas trs conventionnelle. Je pens que la soudaine froideur de ton compagnon vietn de là : il est fixé dans un schéma de couple "classique" (classique à ses yeux en tous cas, peut-être pas ton classique à toi :) ) Bref, je te conseille de lui dire carrément
- ce que tu veux de lui
- et que tu veux qu'il te le donne de son plein gré, sans qu'il ait l'impression d'être lésé

En un mot, respect, quoi. :) Par cette action, tu amorceras tempérance ^^

Amicalement

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ambre0610 » Mon Oct 05, 2009 4:20 am

Merci Neeve pour ces précieux conseils.
Je pense en effet que la relation ne sera peut-être pas conventionnelle mais cela plus de son côté que du mien. Il part à l'étranger en moyenne 6 mois par an et je sais bien que je dois soit accepter cette situation soit passer mon chemin.
Je ne chercherai pas à le changer mais je ne veux pas me sacrifier pour autant.
Ambre
ambre0610

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ambre0610 » Wed Oct 07, 2009 4:18 am

Bonjour,
Je me permets de remettre un post sur votre site car je suis vraiment perdue !
J'ai essayé de prendre du recul face à la distance de mon nouveau compagnon mais n'y tenant plus j'ai demandé, très gentiment je vous assure, d'où venait cette désagréable sensation.
Quelle catastrophe ! il m'a répondu en substance qu'ils nous pensaient plus indépendants. Qu'il en a marre de justifier son comportement et qu'il n'a aucune explication à me fournir... Juste qu'il est comme ça et que même s'il est un "sale type" et qu'il le sait il ne changera pas.... tout en portant la responsabilité des échecs de toutes ses relations.
Bref hier, le jour de mon anniversaire (et oui), je me retrouve toute seule car il décide "de faire l'impasse pour la soirée" comme il dit !
Mais qu'en penser ? Je le découvre sous un nouveau jour ! Il était charmant, attentionné, prévenant et ne correspond pas du tout à l'homme qui s'est exprimé hier !
Bref je ne sais pas du tout si cette histoire est terminée et je me retrouve une fois de plus en position d'attente... même de dépendance !
Pourquoi ai-je encore envie qu'il me recontacte ? Il part dans 2 mois en mission à l'étranger pour 6 mois et je n'ai pas du tout envie de lâcher l'affaire ! Je m'en veux terriblement.... C'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose de ce genre... comme si c'était une rencontre "alchimique" même au risque de me perdre !
Merci de tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
Ambre

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:
ambre0610

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT