Situation qui stagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation qui stagne

Postby brikch » Fri Jul 27, 2012 2:04 am

Bonjour

Après un an de chômage j'ai l'impression de m'enliser petit a petit
J ai postulé pour une formation et j'attends d être convoqué pour les tests de sélection
En parallèle je continue a envoyer des candidatures pour des emplois qui ne correspondent pas vraiment a mes attentes
Je prends mon mal en patience, je ronge mon frein mais cette situation me bouffe a petit feu

Ma question est la suivante Vais je enfin entrevoir le bout du tunnel

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Situation qui stagne

Postby Arcane » Fri Jul 27, 2012 12:39 pm

Bonjour,

je pense que la formation est la clé (la papesse au futur )... :idea: Elle va sans doute te permettre d'aller vers une nouvelle vie professionnelle !

Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Fri Jul 27, 2012 10:18 pm

christine7 wrote:Bonjour,

je pense que la formation est la clé (la papesse au futur )... :idea: Elle va sans doute te permettre d'aller vers une nouvelle vie professionnelle !

Bonne journée

Bonjour
Merci pour cette éclaircissement donc d apres toi je dois me diriger dans cette direction
Amicalement
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sat Jul 28, 2012 9:26 am

Bonjour brikch,

en tous cas, la papesse est l'arcane de la formation, donc si ce n'est pas celle à laquelle vous postulez, ce sera une autre... :wink:
C'est la seule carte positive de votre tirage, c'est pour ça que cette piste me semble fiable...
Elle vous permettra de vous liberer de ce Diable que vous vivez au present:
"Après un an de chômage j'ai l'impression de m'enliser petit a petit"
"Je prends mon mal en patience, je ronge mon frein mais cette situation me bouffe a petit feu".

Vous en pensez quoi, vous ? En quoi cette formation peut elle changer les choses d'apres vous ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Sat Jul 28, 2012 9:23 pm

christine7 wrote:Bonjour brikch,
Bonjour Christine
en tous cas, la papesse est l'arcane de la formation, donc si ce n'est pas celle à laquelle vous postulez, ce sera une autre... :wink:
C'est la seule carte positive de votre tirage, c'est pour ça que cette piste me semble fiable...
Elle vous permettra de vous liberer de ce Diable que vous vivez au present:
"Après un an de chômage j'ai l'impression de m'enliser petit a petit"
"Je prends mon mal en patience, je ronge mon frein mais cette situation me bouffe a petit feu".

Vous en pensez quoi, vous ? En quoi cette formation peut elle changer les choses d'apres vous ?
J ai effectué un bilan de compétences il y a un an et j'ai choisi de me diriger vers le secteur de l'insertion professionnelle c'est un secteur qui m attire pour les relations humaines, l'ecoute le conseil, le soutien Et meme si je sais que je vais devoir fournir de gros efforts pour atteindre mon objectif, je me dois de suivre cette voie que j'avais déja envisagé il y a quelques années
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Sat Jul 28, 2012 9:51 pm

Bonjour Brikch et bonjour Christine :wink: :D

Juste une petite incursion de ma part si vous le permettez...

Je viens d'avoir une vision en lisant la question et en regardant le tirage :shock:

La maison de dieu représente un tunnel !!! et au bout on a la justice (l'équilibre). Elle lève son glaive en signe de victoire.

Bon, voilà c'était mon petit passage, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir tellement çà me parlait :mrgreen:

Bon week end à vous 2 :wink:

Brikch : Tu as toute la force pour réussir. Rare sont les gens qui se donnent les moyens d'aller au bout de ce qu'ils souhaitent. Tu as cette force :wink:

Il y a un proverbe anglais (mon préféré !!! ) qui dit : La patience est amer mais le fruit est doux.

Je comprends que tu aies des moments ou tu en as par dessus la tête de cette situation mais ça finit toujours par être payant quand on se donne tout les moyens pour arriver. Pour info, je suis un peu dans ton cas :wink: Tu n'es pas la (ou le) seul(e).

Le bout du tunnel arrive, tu vas bientôt voir briller le glaive de la justice :mrgreen:

Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Sun Jul 29, 2012 1:16 am

Galie wrote:Bonjour Brikch et bonjour Christine :wink: :D
Bonjour Galie
Juste une petite incursion de ma part si vous le permettez...bien sur et avec plaisir

Je viens d'avoir une vision en lisant la question et en regardant le tirage :shock:

La maison de dieu représente un tunnel !!! et au bout on a la justice (l'équilibre). Elle lève son glaive en signe de victoire.

Bon, voilà c'était mon petit passage, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir tellement çà me parlait :mrgreen:

Bon week end à vous 2 :wink:

Brikch : Tu as toute la force pour réussir. Rare sont les gens qui se donnent les moyens d'aller au bout de ce qu'ils souhaitent. Tu as cette force :wink:

Il y a un proverbe anglais (mon préféré !!! ) qui dit : La patience est amer mais le fruit est doux. Tres beau et tres parlant

Je comprends que tu aies des moments ou tu en as par dessus la tête de cette situation mais ça finit toujours par être payant quand on se donne tout les moyens pour arriver. Pour info, je suis un peu dans ton cas :wink: Tu n'es pas la (ou le) seul(e).Je le sais beaucoup de gens ont connu ou connaissent ce genre de situation, trou d'air. Le plus important étant de rebondir et dans le bon sens

Le bout du tunnel arrive, tu vas bientôt voir briller le glaive de la justice :mrgreen:
Merci pour ce flash qui va me booster et me redonne confiance et foi dans l'avenir
Amicalement brikch
Biz
Galie
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jul 29, 2012 9:00 am

Super ! :D
Brikch, tu as de la chance, certains parmi nous beneficient de l'option animation Flash intégrée dans leur systeme optique quand ils regardent les cartes ! :mrgreen: :wink:

Bises à vous 2
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Sun Jul 29, 2012 9:05 am

Coucou Christine :wink:

Je te raconte pas ce que ça donne quand je visite une galerie d'art abstrait, les neurones chauffent !!! :wink: :mrgreen:

Bises à toi également.
Bonne journée :D
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jul 29, 2012 9:13 am

Trop top cette option ! 8) 8) 8)
Je m'en vais la demander pour ma prochaine incarnation :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Sun Jul 29, 2012 2:54 pm

christine7 wrote:Super ! :D
Bonjour Christine
Brikch, tu as de la chance, certains parmi nous beneficient de l'option animation Flash intégrée dans leur systeme optique quand ils regardent les cartes ! :mrgreen: :wink:
Je suis curieux mais que signifie cette phrase de flash intégré dans le systeme optique

Bises à vous 2
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT