soleildu13 wrote:Suis-je dans ses pensées ?
soleildu13 wrote:L va-t-il bien en ce moment ?
soleildu13 wrote:Y-a-t-il une autre femme dans sa vie (ex ou nouvelle) ?
soleildu13 wrote:Au stade du projet .... Donc si je comprends bien, il y a bien quelqu'un d'autre que moi
soleildu13 wrote:Notre relation va-t-elle reprendre
poussiere-d-etoile wrote:soleildu13 a écrit:
Notre relation va-t-elle reprendre
Sa mère a-t-elle quelque chose à voir ?
Ou alors la mère de son enfant?
Ou bien les papiers juridiques à régler d'abord
C'est le seul élément "contre"; cela peut l'empêcher...mais je pense qu'il va revenir vers toi, après avoir repris des forces morales
poussiere-d-etoile wrote:soleildu13 a écrit:
Au stade du projet .... Donc si je comprends bien, il y a bien quelqu'un d'autre que moi
non...je me suis mal exprimée...l'écrit est toujours difficile... je veux dire qu'il pense à toi (autre tirage) mais pas en acte, pas dans l'agir pour le moment: il ne fait que le projet...c'est mieux comme çà
soleildu13 wrote:Comment dois-je me positionner par rapport à ses problèmes ?
soleildu13 wrote:Qu'attend-t-il de moi ?
poussiere-d-etoile wrote:soleildu13 wrote:Comment dois-je me positionner par rapport à ses problèmes ?
Difficile d’avoir la bonne attitude en effet… le passé parle d’une amante très compréhensive, à son écoute, et tu lui as fait beaucoup de bien….je pense que tu pourrais te montrer comme son « espoir », celle qui lui permet de se ressourcer, qui lui suggère des idées d’organisation ; être à son « service » dans le sens que tu pourrais peut être aussi lui demander ce qu’il préfère…et aussi l’aider à re-naitre…
Étonnant, c'est moi et c'est exactement ce que je ressens au fond de moi .... Tu es extra !!
Va-t-il accepter mon aide pour re-naître ?
soleildu13 wrote:Qu'attend-t-il de moi ?
soleildu13 wrote:Va-t-il accepter mon aide pour re-naître ?
soleildu13 wrote:Me dévoiler, ça ne risque pas de le faire fuir ?
soleildu13 wrote:Je suis bientôt en vacances et je pars une semaine à l'étranger dimanche.
soleildu13 wrote:Aurai-je des nouvelles de lui d'ici mon départ ?
soleildu13 wrote:Je lui avais proposé de me rejoindre sur mon lieu de vacances. Me rejoindra-t-il ?
soleildu13 wrote:j'ai besoin de vacances tant physiquement que moralement mais j'aurai préféré avoir un signe de lui avant .... Je suis bien décidée de toutes façons à ne pas le contacter et laisser faire
soleildu13 wrote:Peut-être que le tarot peut nous en dire davantage sur la nature de ses difficultés ?
Par quoi L est-il perturbé actuellement ?
Users browsing this forum: No registered users and 65 guests