phenomène bizarre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

phenomène bizarre

Postby lyd352 » Sun Jul 29, 2012 6:11 pm

bonjour le forum, un truc un peu bizarre c'est passé hier soir, j'etais avec un ami qui à des dons de magnetiseur je lui ai offert un pendule, et quelques minutes après alors qu'il posait des questions basiques, j'ai senti un courant d'air froid, chair de poule , je suis devenue toute blanche, lui aussi a ressenti cela, je sais qu'il y avait quelqu'un mais pas l'impression que ce soit quelqu'un de ma famille, cet ame ou cet esprit voulait 'il rentrer en contact avec nous, je precise que mon ami à perdu un membre de sa famille il y a 1 mois
ma question
si un esprit etait la l'avons nous derangé sans le vouloir ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

ou si un esprit ou une ame etait la avait t'il envie de nous faire comprendre quelque chose
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

cela nous a vraiment troublés nous nous sommes excusés et leur avons demandés poliment de partir, mais vraiment etrange, merci de m'eclairer
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT