mon chemin amoureux 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon chemin amoureux 2

Postby caroline6340 » Tue Jul 31, 2012 3:56 pm

rebonjour, je suis désolée j'avais pas tout compris :oops: ma question est la suivante dois-je espérer le retour de celui que j'aime?:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon chemin amoureux 2

Postby passepartout » Wed Aug 01, 2012 7:58 pm

Bonjour Caroline,

Pourquoi vous êtes vous séparés ?

Vous aviez un projet commun ? Un desir d'enfant ou un lieu de vie commun sur laquelle tu n'ètais pas prete ou qui ne te plaisait pas ?

Ou une crise interieure par manque de confiance ou de repéres ? Quelquepart une fragilitè qui ta empéchée de t'engager ?

J'ai aussi l'impression d'un déphasage entre vous, lui plus dans un "materialisme constructif" et toi plus dans une recherche de stabilité affective.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caroline6340 » Thu Aug 02, 2012 6:58 am

passepartout wrote:Bonjour Caroline,

Pourquoi vous êtes vous séparés ?

Vous aviez un projet commun ? Un desir d'enfant ou un lieu de vie commun sur laquelle tu n'ètais pas prete ou qui ne te plaisait pas ?

Ou une crise interieure par manque de confiance ou de repéres ? Quelquepart une fragilitè qui ta empéchée de t'engager ?

J'ai aussi l'impression d'un déphasage entre vous, lui plus dans un "materialisme constructif" et toi plus dans une recherche de stabilité affective.

bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai mis un terme a cette relation méme si ca me brisée le coeur parceque je sentai qu'on n'était pas sur la méme longueur d'onde. Je pense que tu vois juste lui dans un "materialisme constructif" et moi une recherche affective. Malgré tout je reste profondément amoureuse mais préte a passer à autre chose s'il ny a pas d'espoir. Pense tu qu'il y a un espoir qu'il revienne vers moi avec de meilleur attention?:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caroline6340 » Fri Aug 03, 2012 8:28 am

Bonjour passepartout, je ne voudrai pas vous déranger et me montrer trop insistante mais j'espère que vous aurez un peu de temps pour m'éclairer sur ma question qui m'obsède et m’empêche d avancer merci de votre aide
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Fri Aug 03, 2012 9:11 am

Après une période passée assez tumultueuse, un nouveau cycle se présente à ton ex compagnon.

Le passage entre l’avant et l’après présente quelques difficultés mais qui finiront par se résorber. On perçoit bien la fracture entre le passé, le présent et le futur.

La suite se présente sous une vie plus calme avec une forme de résignation, comme si elle lui était imposée.

Ta question arrive dans ce contexte " Pense tu qu'il y a un espoir qu'il revienne vers moi avec de meilleures attentions ?"

Le Mat représente un nouveau départ, un nouveau cycle, une nouvelle énergie où tout est possible, il pourrait représenter ton ex compagnon.

Face à lui, la Papesse lui fait face. Elle représente une femme guide de grande moralité et d'une haute valeur spirituelle, une femme qui aide et sous son aspect de froideur normative elle est prête à former un couple fondé sur l'union des âmes.

Le Mat et la Papesse représente donc un couple atypique, très différent et dont la complémentarité n'est pas évidente.

Si tu retrouves sous les traits de la Papesse alors l'espoir que tu évoques est envisageable, même si les regards ne sont pas directs et que le Mat représente une énergie brute qui peut prendre des directions différentes, il reste difficile à canaliser.

Si tu ne te retrouves pas dans les traits ce celle-ci il faut simplement l'interpréter de façon symbolique en lien direct avec le Mat et l'avenir proche qui se dessine pour ton ex compagnon, c'est à dire une étape de résignation, de silence ou de solitude qui s'imposera à lui.

Pas simple.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caroline6340 » Fri Aug 03, 2012 9:33 am

un grand merci a toi, je pense laisser les choses se faire avec le temps...je suis en accord avec ton interprétation grâce a ton aide je me sens pas pleine d'espoir mais plutôt plus sereine. Pour ne plus qu'il soit mon obsession, je vais me tourner vers les joies de la vie et me concentrer sur ma vie professionnelle. Vois-tu un changement:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR: professionnelle? encore merci et très bonne journée!!
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Fri Aug 03, 2012 10:05 am

Il est possible que dans le passé tu as du subir un bouleversement (professionnel ou personnel) qui a du te faire replonger dans des études, un stage ou une formation.

Ta personnalité rigoureuse t’a permis d’acquérir ou de compléter des connaissances dont tu avais besoin ce qui t’as permis de progresser même si actuellement tu es plutôt dans une situation d’attente ou de réflexion.

Il est possible que tu aies fait des démarches ou que tu sois en relation avec les membres d’un réseau d’entrepreneurs ou d’un groupe de personnes que tu as sollicité pour t’aider à prendre une nouvelle voie ou continuer de progresser.

Le Jugement renvoi à l’émergence d’un désir, d’une vocation ou un appel de quelque ordre que ce soit.

Donc il est fort possible que tu bénéficies de tout ce que tu as mis en place et d’un retour positif sur tes démarches ou tes sollicitations.

Par ailleurs, on observe un cycle de 10 entre le II de La Papesse le XII du pendu et le XX du Jugement. Le 10 représente toujours une fin de cycle, une expérience accomplie et donc aussi le début d’un nouveau cycle.

La carte « pendante » du Jugement XX est la Roue de Fortune X qui confirme.

Si on ajoute 10 Arcanes en suivant à partir du Jugement, on obtient la Justice, donc un juste retour à l’équilibre qui compense le Soleil à l’envers du début de tirage, symbole du possible bouleversement que tu as du subir dans le passé.

Un juste retour des choses.

Tout ceci augure d’un développement très positif dans le futur, il ne faut pas hésiter à oser.

Les choses sont difficiles quand on ose pas.

Amicalement, Passepartout.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caroline6340 » Fri Aug 03, 2012 10:49 am

merci pour le temps que tu me consacres, effectivement ,je suis en contacte avec un centre de formation pour élaborer une projet professionnelle et une remise à niveau ...ainsi je veux me lancer dans la comptabilité mais un manque de confiance en moi m’empêche d'oser y crois je vais essayer de dépasser tout ça...je reviendrai vers toi dans quelque temps quand il y aura eu de l'évolution... merci
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon chemin amoureux 2 pour passepartout

Postby caroline6340 » Fri Aug 03, 2012 6:45 pm

bonsoir passepartout, j'aimerai revenir sur m:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: on "obsession" qui s'appelle en fait Jérôme.dans un tirage précédent, je me retrouve dans la papesse " une femme de grande moralité, qui aide, prête à former un couple " Seulement je ne peux pas m’empêcher de me demander si la papesse ne représente pas une autre femme en amour avec lui. J'aimerai donc demander au tarot s'il peut me dire : Es ce que Jérôme est en couple?
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Fri Aug 03, 2012 8:08 pm

Si tu veux savoir si Jérome est avec une autre femme le mieux est de l'appeler :) , le Tarot peut t'apporter beaucoup en terme de compréhension de toi-même ou des situations mais ce n'est pas un outil divanatoire.

Tu est encore amoureuse de lui mais tu as décidé de rompre c'est qu'il y a bien une raison et cette raison était suffisante pour prendre cette décision. Je perçois bien le passé tumultueux dans le tirage précédent que j'ai volontairement mis de côté afin de ne pas alourdir mon post...mais laissons le passé de côté.

Tu est partagé entre l'amour que tu lui portes encore et les difficultés que tu as vécu avec lui.

Comme tu est encore amoureuse de lui, le fait qu'il puisses etre avec une autre t'es douloureux ce qui est normal, une séparation c'est dur, c'est un deuil a effectuer, il faut du temps, de l'aide, de la compréhension des autres qui constitue ton environnement...c'est dur, c'est comme ça c'est dur, il faut le savoir et il faut savoir aussi que tu n'est pas la seule dans ce que tu ressens.

Toute personne à un moment ou un autre vit une séparation, un deuil, une rupture y compris des personnes plus jeunes que toi et des personnes plus agées que moi, c'est comme ça, c'est le lot de l'être humain.

En ce qui concerne Jérome, il est à la croisée des chemins, je ne suis pas convaincu qu'il soit avec quelqu'un ou peut être dans l'éphémère.

Ta timidité et ton côté introverti et rationnel t'interdit de renouer ou de reprendre contact et des émotions contradictoires t'envahissent, les souvenirs des bons moments qui s'entrechoquent avec les crises et les larmes qui montent, celles du bonheur mélangées á celles de la tristesse.

Nous sommes tous construit de raison et d'émotions, nous avons tous un coeur et nous avons tous le même sang, de la même couleur. Ce que tu ressens d'autres le ressentent, l'ont ressenti ou le ressentirons.

Donc n'ai pas peur de définir ce que tu veux et comme tu le veux, c'est ta seule garantie de pouvoir croiser ton alter égo.

Et si tu penses qu'il est possible que ce soit Jérome, hé bien appelle le :)

Tu sauras alors si l'histoire peut continuer ou s'il faut que tu en fasses ton deuil définif, ce qui ne sera, tout compte fait, que la fin d`un cycle...avec un autre cycle qui recommençera.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caroline6340 » Fri Aug 03, 2012 8:55 pm

Je te remercie pour ta franchisse, tu m'a fait sourire ...mais tu as bien cerné la situation et ma personnalité très bonne soirée et je te souhaite une bonne nuit réparatrice j'imagine que le temps que tu passes à nous guider doit te demander beaucoup d'énergie
caroline6340

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT