je me suis lancée !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je me suis lancée !

Postby java14 » Sun Aug 05, 2012 12:07 pm

Bonjour,

J'ai écouté les conseils donnés ici et je me suis lancée, j'ai envoyé mon dernier manuscrit à des éditeurs.
Quel va être le résultat ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je me suis lancée !

Postby omicron » Sun Aug 05, 2012 3:39 pm

salut java14,

bonne décision (s'affirmer, concrétiser), et une réussite possible en bout de course.
par contre dans le présent je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à rectifier dans ta démarche, on dirait que c'est peut-être pas complètement "juste" ou bien ciblé, je ne sais pas.
est-ce que tu as pris le temps de contacter d'abord les éditeurs, pour les prévenir, entrer en contact avec eux de vive voix, pour savoir à qui précisément envoyer ton manuscrit dans chaque maison d'édition ?

on pourrait avoir l'idée d'accès plus directe dans le Jugement, ne pas être trop timide, oser taper "en haut de la pyramide" si je peux dire, et de toute façon oser demander quels sont les bons contacts pour que ton manuscrit accède au comité de lecture.

c'est de la littérature que tu écris ?

i y a une possibilité que ça fonctionne, le tarot est positif ici à mon sens, mais il y a peut-être à bien soigner ta démarche, ne pas envoyer "au hasard", être précise dans tes contacts, tes envois, faire preuve d'imagination aussi et de créativité dans ton accès aux maisons d'édition.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je me suis lancée !

Postby java14 » Sun Aug 05, 2012 4:02 pm

Bonjour Omicron,

Merci pour votre réponse rapide.
J'écris des chroniques de la vie quotidienne (http://leschroniquesdalex.unblog.fr) et j'ai décidé de les faire éditer. Au départ, un peu timide effectivement, je me disais qu'aucun éditeur n'en voudrait alors j'ai mis mes chroniques sur http://www.lulu.com. Maintenant que plusieurs personnes ont bien ri en les lisant et m'ont encouragées à poursuivre, je me lance et j'ai sélectionné 10 éditeurs (un peu au hasard effectivement). Je n'espère pas grand chose, écrire est un plaisir et je n'imagine pas être rétribuée pour cela mais j'ai une chronique qui a été publiée dans le magazine Pleine Vie du mois d'avril alors pourquoi pas...

Merci encore.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT