Bonjour Jenny et Anna,
l'important est là:
En conscience, je sais que cela à un rapport avec la direction que je prends dans la vie.. ma raison me le dit, mon coeur et mon corps ne veulent pas aller dans cette direction, le statu quo, j'en veux plus, je le sais..
je pense que la piste est d'être à l'écoute de ta voix intérieure
et je dirai même que la guérison ne se fera que si tu prends en compte tes propres désirs mais aussi une éventuelle vocation
pour l'instant elle ne semble pas à l'ordre du jour (Tempérance R) tant que n'affronteras pas ce qui t'anime intérieurement et que manifestement tu réprimes
à quoi à tu renoncé dans la direction que tu as prise ? (je pose la question parce que elle se pose)
la Papesse étudie, se pose, et prends connaissance
dans ton premier tirage elle est à l'écoute d'une naissance
cela peut être une nouvelle qui vient de l'extérieur, mais j'ai tendance à la voir comme une vocation, un appel en toi que tu sais être
quand on a une famille, pas facile de concilier les besoins de tous.
oui mais il y a un juste milieu à trouver, entre ce que tu fais pour les autres et ce que tu fais pour toi
te sacrifies tu actuellement ? ou sacrifies tu une partie de toi même ?
dans ton 2ème tirage La justice qui trône en haut parle justement de couper avec ce qui ne lui convient pas et de se donner ce qui est bon pour elle
c'est à dire qu'elle impose un ajustement qui vient de l'intérieur, ça veut pas dire se f... des autres mais ça veut dire se respecter soi
je reviens plus tard pour poursuivre si tu es d'accord
zinawane