Toujours et encore... le couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours et encore... le couple

Postby Chani » Fri Aug 10, 2012 6:38 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai travaillé beaucoup sur mon couple en partie par le Tarot et vos conseils (qui ont été toujours judicieux). Je tiens à mon couple et tant que je sens qu'on peut encore évoluer ensemble... J'explique un peu: on a eu des gros problèmes dans la communication et en ayant l'impression que le couple stagnait complètement, j'avais même envisagé la séparation. Mais le Tarot me conseillé toujours et encore de ... communiquer :wink: donc j'ai suivi ce chemin-là. Dernièrement, on a eu vraiment une grosse grosse discussion où j'ai essayé de tout mettre sur la table. Seulement j'ai l'impression que ça ne nous a pas fait du bien du tout :|

Je me sens perdue à nouveau, un peu épuisée et je me tourne vers le Tarot pour demander:

Quel chemin notre couple va maintenant prendre?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Après toute cette période où mon énergie est allé pour la vie en couple, qu'es-ce que je pourrais faire pour que moi, je me sente mieux?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci en avance de vos ressentis, bonne soirée :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours et encore... le couple

Postby omicron » Sun Aug 12, 2012 11:17 am

bonjour chani,

pour le premier tirage, y'a quelque chose qui avance, mais qui avance un peu en force on dirait.
ça peut effectivement créer pas mal de remouds, voire un gros sentiment de vide, ou de "perte de sens".

tu te sens seules dans cette relation ? tu as l'impression que les évolutions du couple sont toujours à ton initiative ?

c'est peut-être un peu extrême ce que je vais dire, mais on dirait que ton tirage t'oriente vers une idée de "plus rien à perdre".
donc accepter les remouds et le fait que ça semble ne pas aller bien, et plutôt se placer dans l'idée que de toute manière il devait y avoir des changements, et qu'en restant dans la foi, et l'intégrité intérieure, cela conduira à la meilleure issue possible (qu'il s'agisse de séparation ou de retrouvailles).

pour le deuxième tirage, ce que tu peux faire il me semble déjà c'est peut-être deux choses :
- hermite qui éclaire le pape, on pourrait avoir l'idée d'être guidée et conseillé pour un travail sur la parole, l'expression.
- arcane XIII jugement, on pourrait avoir l'idée de la foi là encore, tu as fait de ton mieux et mis de l'énergie, maintenant, laisser opérer "dans l'ombre" ce qui est en train de se transformer, même si tu n'en vois pas les fruits, et laisser faire "la vie", ou "le ciel", ou ce qui pour toi se rapproche de ces notions.
en gros, là ça passe à un autre niveau la transformation de ton couple je dirais.
non plus au niveau "terrestre", mais au niveau plus profond, et donc c'est moins visible et moins maîtrisable humainement parlant.

remettre cette problématique entre les mains de "plus grand que toi".

peut-être cesser de te questionner sur un choix à faire aussi.
il semble que le choix ne soit pas vraiment dans l'énergie du moment.

plutôt avancer dans le travail intérieur qu'extérieur je dirais.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours et encore... le couple

Postby Chani » Sun Aug 12, 2012 5:38 pm

Bonsoir Omicron et merci d'être au rendez-vous :wink:

Je suis vraiment très heureuse de lire tes ressentis pour le tirage; je me sens comme libérée d'un poids tout à coup!

tu te sens seules dans cette relation ? tu as l'impression que les évolutions du couple sont toujours à ton initiative

Oui, c'est vraiment ça en fait. ça fait des mois et des mois que je cherche des solutions pour nous, en me disant constamment que je peux encore faire quelque chose et que je ne veux pas passer à côté... Et comme je pars de principe qu'il faut d'abord changer soi-même... j'ai pas arrêté :lol:

qu'en restant dans la foi, et l'intégrité intérieure, cela conduira à la meilleure issue possible (qu'il s'agisse de séparation ou de retrouvailles)

L'idée étant de lâcher prise alors... ça me va très bien :wink:

arcane XIII jugement, on pourrait avoir l'idée de la foi là encore, tu as fait de ton mieux et mis de l'énergie, maintenant, laisser opérer "dans l'ombre" ce qui est en train de se transformer, même si tu n'en vois pas les fruits, et laisser faire "la vie", ou "le ciel", ou ce qui pour toi se rapproche de ces notions

remettre cette problématique entre les mains de "plus grand que toi"

J'ai vraiment envie de te remercier pour cette phrase parce que c'est un peu ce que je ressens, mais je crois qu'il me fallait comme une 'permission'...

peut-être cesser de te questionner sur un choix à faire aussi

Super, parce que ces derniers temps, j'ai pas arrêté de me tourmenter s'il faut faire un choix, quel choix je ferais... Donc, je le met de côté :wink:

Un énorme merci Omicron, bonne soirée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT