Pour Maina, Sab,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maina, Sab,

Postby dodo » Sun Oct 04, 2009 10:03 pm

Coucou, je viens juste vous donner un peu de nouvelles, j'ai donc commencé le théatre et c'est génial, cela me fait beaucoup de bien et m'appaise dans ma situation d'attente. Avec mon chéri, il y a des hauts et des bas mais le fait de me sentir mieux le rend plus agréable, il me porte dans mes envies mais du coup c'est moi qui m'inquiète pour lui maintenant. Sinon j'ai bien repris les rennes de ma vie et j'attends. Mon chéri est plombier chauffagiste mais je ne suis pas sur qu'il s'épanouisse dans son travail. Pensez qu'il va se bouger ou que son coté sécurité va l'enfermer dans ce métier qui ne lui convient pas tant que ça?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à vous
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Maina, Sab,

Postby sab » Mon Oct 05, 2009 9:07 am

Bonjour Dodo,

j'ai une petite question a soulever.. est ce le boulot qui ne le satisfait pas ou plutôt l'endroit où il travail et l'ambiance qui n'a pas toujours l'air très chaleureuse..???

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kiki » Mon Oct 05, 2009 9:27 am

une fois plus , tu es dans le mil Sab, son patron est trés dur avec lui, c'est limite du harcélement moral. Il a tjs peur d'etre licencié, fait des heures pas possible. Là il est déésespéré parce que son apprenti qui est employé maintenant ss'en va car c'est pas bien payé, et puis l'ambiance. Qu'en pense tu?
kiki

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Oct 05, 2009 11:08 am

re bonjour dodokiki ou kikidodo :lol:

n'y aurait il pas moyen ou qu'il change de lieu de travail ou qu'il se mette à son compte, qu'il crée sa propre "entreprise" ou encore qu'il s'associe avec quelqu'un?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Oct 05, 2009 1:00 pm

Désolée, c'était connecté avec ma maman, donc effectivement je pense qu'il ya des ouvertures mais je le sens pas pret et c'est un taureau, il me semble qu'ils ont besoin de stabilité.Tu crois qu'il va surmonté sa peur, il n'a connu que trés peu d'entreprises et je crrois qqu'il manque de confiance lui aussi, enfin j'en suis sur.
Merci Sab;
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Oct 05, 2009 1:01 pm

peux tu m'explique ce que les cartes t'évoque, stp.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Oct 05, 2009 1:41 pm

il n'y a pas de souci.. l :wink: les cartes m'évoquent déjà les questions que je t'ai posées...c'est le tarot qui me fait te les suggérer.. mais il est vrai qu'il a besoin de stabilité et qu'il risquerait de persévérer dans l'endroit où il est juste par sécurité et parce qu'il connait... mais pourtant j'ai le sentiment qu'il s'épanouirait plus s'il était son propre maître ou qu'il créerait sa propre entreprise ou s'il s'associerait... maintenant peut-être ne se sent il pas à hauteur (manque de confiance? ou pessimisme?) d'un tel projet? peut-être ne sent il pas assez d'énergie en lui pour le faire? mais je le verrai bien "patron" d'une petite entreprise avec 2-3 employés pour l'aider....où alors s'associer à quelqu'un pour que les charges, tâches soient moins lourdes ..je crois que son expérience fait qu'il saurait ce qu'il doit faire tant au niveau professionnel que relationnel pour mener à bien ce projet....
tu dis qu'il est taureau mais c'est son thème natal dans son ensemble qu'il faudrait analyser pour vraiment bien connaître ton homme... certes certaines caractéristiques reviennent et sont semblables mais tous les taureaux ne sont pas les mêmes et après 30-40 ans (plus ou moins) c'est l'ascendant qui prend le relai.... donc si tu veux approfondir son thème ... rien de tel qu'un astrologue pour t'aider....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Oct 05, 2009 6:29 pm

Tu as bien raison, il est en tout cas ravi de ta réponse.
Grosss bisous Sab et à bientot.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT