bonjour a tous
cela fait sept ans que nous supportons nos voisins.nous sommes une petite impasse de cinq maisons et ils ont decides de nous embeter nous aux autres voisins ils ne parlent pas mais ils ne les embetent pas.
les degrardations materielles on ne peut pas les prouver bien entendu(oeuf sur facade maison,cisaille le grillage,couper les arbres,crotte de cghiens dans la boite aux lettres,lorsque je rentre ou sort je suis prise en photo avec mes enfants).
plusieurs altercations avec insultes et menace de mort.j'ai depose environ 13 plaintes jusqu'au jour ou j'ai envoye un courrier a notre president de la republique et la enfin les choses ont bougé.ces gens ont egalement une camera erge sur ma maison.
apres une mediation penale ils se sont calmes 9 mois.
et voila que la semaine derniere j'ai eu droit a des insultes ggratuites.de plus jusqu'a present les gendarmes lorsqu'ils venaient ces personnes changer l''orientation de la camera.on m'a prete un petit moniteur et lorsque je l'ai allume quelle fut ma surprise lorsque j'ai visionne ma maison dans toute sa splendeur.les gendarmes son venus constater. de la on m'a conseille de recontacter la personne qui nous avaient entendu lors de la mediation ainsi elle pourra plus rapidement saisir le procureur.j'ai un peu resume parce que 7 ans de conflits c'est long.
moi ce que je souhaite demander au tarot.
va t'on aller jusqu'au tribunal pour enfin avoir la paix?
merci a tous pour votre comprehension.
naully.