Merci à tous les 2, alors du coup je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de mon ex.
En effet j'ai tout essayé pour l'oublier, résultat j'y pense encore plus...et malgré l'objectivité dont j'arrive maintenant à faire preuve le concernant, ça marche pas, c'est vrai que j'ai pris la fuite - faute d'autre possibilité- mais je suis aussi coincée que quand j'essayais de recoller les morceaux!
Sinon concernant mon père c'est un homme très instable, incapable de conserver bien longtemps des relations ( amis, dentiste, médecins ou tout ce qu'on veut) ou de rester plus de quelques années au même endroit, je ne sais combien de fois j'ai déménagé depuis ma naissance et laissé derrière moi copains et copines, c'est lui de fait qui a de nouveau décidé de partir et où , comme par enchantement à chaque fois je me retrouve là au bon moment pour me taper un autre déménagement.
Mon ex lui aussi est d'une instabilité à toute épreuve, mais lui c'est dans le sentimental!
Enfin dans un cas comme dans l'autre le savoir ne me donne malheureusement pas la solution,non plus que ces tirages, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour réussir à oublier quelqu'un les chagrins d'amour n'existeraient pas - et ce serait d'ailleurs une bonne chose.
Bon allez comme je veux à tout pris m'en sortir je repose une question :
comment retrouver ma liberté - financière en particulier?