évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

Postby naully » Sun Aug 12, 2012 10:13 am

bonjour à tous,

je pense que j'avais beaucoup de choses a comprendre avant de pouvoir vivre totalement une relation sentimentale saine....depuis peu j'ai trouvé un travail dans la coiffure ou je m'épanouie...un mieux avec mes garcons....j'avais quelque chose a faire avant d'avoir une relation et j'ai demandé au ciel de me guider.....j'ai également fait une rencontre ,et là on est en phase tous les deux ,on veut faire quelque chose de serieux...lui sort d'une séparation depuis janvier,on se voit reguliérement,il y a egalement communication par sms et telephone, lui,une personne tres gentil,tres calme...hier on a un peu parlé de notre relation toute recente(une semaine) et de nos attentes a tous les deux,on tombe assez d'accord sur tout,bon lui veut aller tres doucement ce que je comprends,il m'a demandé de lui faire confiance ,ce que je fais..j'ai vraiment besoin d'enfin trouver une satabilité sentimentale mintenant....
tarot,l'évolution de ma relation avec thierry est t'elle positive et durable?
merci naully.

:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution

Postby naully » Mon Aug 13, 2012 5:11 pm

coucou
je remonte un petit peu
naully

CAMOIN TAROT FORUM