BONSOIR à tous
je rentre de mon voyage ,très contente de l'avoir fair et envie de retourner dès que possible.
Je vous fais un petit retour en rapport avec cet ami .Je l'ai eu au téléphone au CAIRE;voici ce qu'il m'a dit .
"je ne veux plus avoir de relation amicale avec toi ,ce que je lui ai dit l'année dernière l'a trop fait souffrir.ils a eu beaucoup de problèmes financiers et ils ont vendu la belle maison qu'ils possédaient et vivent en appart
j'ai demandé si je pouvais rencontrer sa femme ,il m'a dit non elle est très occupée avec les enfants et sa mère aussi qui est très malade .(il a du mal a l'avoir aussi au tel quand il est parti )
il veut bien faire le périple dans le sud egyptien dont nous avions parlé il y a 18 mois (l'année prochaine et seulement avec la notion de travail pas amitié)
il n'a jamais reçu ma lettre datant de début mai.
sa maman est très malade également .
voilà l'essentiel de ce qu'il m'a dit .
le fait de savoir a fait comme un soulagement en moi ,et beaucoup d'entre vous avez vu très juste .je reviendrai sur tout cela un peu plus tard.
ce soir j'ai juste envie de demander :suis-je capable de voyager avec cet homme en faisant abstraction de notre passé amical ?
bises
ANNICK