Signer le contrat de travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Signer le contrat de travail?

Postby Athina » Mon Aug 13, 2012 7:38 pm

Bonsoir,

Il m' a été proposé de renouveller pour un an mon cdd. J'hésite car intuitivement j'ai le sentiment qu'il vaudrait mieux
ne pas le faire et tenter ailleurs. Il faut dire aussi que cette année de travail a été très difficile et que je ne me sens plus vraiment en phase. Ce qui me bloque un peu c'est que si je ne signe pas,je pars vers l'inconnu mais surtout je renonce en quelque sorte à la sécurité financière.

J'ai demandé au Tarot s'il était bénéfique pour moi de signer le nouveau contrat de travail.

:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A première vue on dirait que le Mat quitte ces énergies du passé,mais je me trompe peut-être.
Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider ce sera avec joie.

Merci

Athina
Athina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signer le contrat de travail?

Postby omicron » Sun Aug 19, 2012 2:34 pm

bonjour atina,

oui cela semble bénéfique ;)

peut-être simplement lâcher ta vision sur ce qui s'est mal passé, et repartir pour un tour de piste de manière plus légère, en allégeant toi-même ton propre "sac à dos" vis à vis de ce travail ?

as-tu eu cette année des problèmes personnels qui t'ont perturbée indépendamment de ton travail ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signer le contrat de travail?

Postby Athina » Sun Aug 19, 2012 3:21 pm

Bonjour Omicron :D

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

Ce que tu dis est juste, j'avais également penser qu'il était possible de le vivre de façon différente en changeant mon état d'esprit.
Pour la reconduction de ce contrat il m'est proposé un lieu différent .... l'inconnu :)
je ne souhaite pas trop en dire sur le net , mais il est clair que le contrat proposé est un peu une forme d'exploitation, mon intuition me dit qu'il serait mieux de tenter ma chance ailleurs,même si ma raison me freine un peu ( on s'accroche toujours à la sécurité).
je vais de toute façon prendre en compte ton interprètation car je n'ai toujours pas reçu le fameux contrat.

par contre, j'ai fait un rêve concernant ma nouvelle mutation et je suis avertie que ça risque d'être plus dur que l'an dernier :?

Pour répondre à ta question, je n'ai pas le sentiment d'avoir eu de gros problèmes personnels. Par contre, mon travail a déclenché un gros problème au niveau physique , j'ai même été dans l'obligation de m'arrêter plus de deux mois . C'est peut-être ce que tu as vu? Physiquement cela a été très dur , car j'ai travaillé sans m'arrêter pendant 6 mois avec des douleurs difficilement supportables jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout avancer.

j'espère que cela t'aura éclairé un peu.N'hésite pas si tu as d'autres questions.

merci encore de m'avoir répondu.
Athina

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN