Bonjour,
La Force 11 + le Bateleur 1 = 12 votre différence d'age, le Tarot confirme.
Au premier niveau, vous pourriez être représentée par Le Mat, une énergie qui s'exprime et l'homme que vous évoquez Le Chariot.
Le Mat regarde le Bateleur, votre potentiel qui doit s'engager mais encore incertain de la direction qu'il doit prendre, du choix qu'il doit faire, Le Bateleur commence dans la vie (le degré 1).
Votre coup de coeur s'exprime par La Lune à la gauche du Bateleur qui symbolise votre féminité en train d'éclore ou le souhait d'exprimer votre féminité, avec tous les questionnements légitimes que cela entraîne dans les rapports entre femme et homme. On dirait que le Bateleur regarde le Mat en donnant un coup de coude à La Lune en lui disant : t'as vu il y a quelque chose qui se réveille là !
Le Chariot (le degré 7) a déja effectué un parcours dans le Tarot (du 1 au 6), cet homme à un peu vécu dans le monde et son action s'exprime maintenant de façon plus mur et plus intense.
Vous, vous démarrez, sans expérience, les sens en éveil, de l'énergie à revendre (Le Mat) et lui a de l'expérience et souhaite progresser dans sa vie (Le Chariot).
Nous ne sommes donc pas dans les mêmes cycles de vie, certes il peut vous apporter l'expérience dont vous souhaitez vous enrichir mais il reste cette Force à l'envers qui pose problème.
Le Bateleur (celui qui donne un coup de coude à la Lune
)offre un choix de vie où tout est possible et avec l'énergie du Mat force le destin et remet la Force à l'endroit qui fait donc face au chariot, ce qui donne ceci :
Vous pouvez observez que la Force agit de façon verticale de bas en haut et que le Chariot, lui, agit de façon horizontale et donc forcément ce n'est pas la même chose.
Les animaux de part et d'autres risquent d'entrer en conflit ou dans une activité incontrôlé, difficile de gérer un lion et des chevaux. Il peut y avoir une attirance s.exuelle très forte ce que vous avez ressenti par l'expression d'un désir qui émerge en vous confirmée par la Lune.
Mais au même titre ou la force pourra maîtriser son lion (on voit bien la maîtrise de la gueule du lion), comment le prince du chariot va t'il contrôler ses chevaux sans les rênes qui doivent l'aider ?
Cette rencontre peut être explosive mais il sera difficile de se mettre d'accord, vous vous recherchez plus une rencontre pour trouver des réponses à un questionnement intérieur en relation avec le monde (action verticale) tout en essayant de maîtriser les choses, vous ne voulez pas faire n'importe quoi, lui marque et concentre sa vie en agissant dans le monde(action horizontale) et fort de son expérience.
Les choses peuvent toujours se faire...si vous acceptez de vous laisser emporter en voyage et d'entrer en action avec lui et si lui est d'accord pour vous emmener dans son chariot.
Toute la question se situe là.
Avez vous marqué votre intérêt pour lui ? Pouvez vous nous en dire plus ?
Sinon, j'espère que vous avez bien dormi...
Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift