Bonjour à tous et à toutes,
Je sollicite l'aide de Tarot pour une question familiale... J'ai une petite soeur à qui je tiens énormément. Seulement on n'habite pas dans le même pays et depuis déjà pas mal de temps, cela devient de plus en plus difficile de la contacter - elle ne répond pas au téléphone (en disant qu'elle n'a pas vu... ) elle ne répond aux mails qu'une fois sur 5 et encore... , elle a du venir 2 fois me voir au courant de cette année, mais elle a annulé les deux fois
Je sais qu'elle a des soucis et que ses comportements sont pareils vis-à-vis de tout le monde, donc je ne le prend pas personnellement. J'essaie de l'aider, mais elle m'en laisse pas vraiment l'occasion Des fois son attitude me met en colère et je me dis que je laisse tomber, mais c'est ma petite soeur que j'aime et je ne peux pas faire ça.
Dis moi Tarot: quelle attitude adopter face à ma soeur pour que ça soit bénéfique pour elle?
Est-ce que je dois insister encore et encore pour garder le contact?
Je me rend compte que c'est un message très émotif, mais ça fait encore 3 jours que j'essai de lui téléphoner
Merci de vos intuitions si précieuses, bonne journée