projet professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Postby réalité » Sat Aug 25, 2012 6:25 pm

Bonjour à tous,

Mon projet commence à se préciser dans ma tête... J'ai notamment défini des secteurs géographiques où je souhaiterais implanter celui-ci...

De mes tirages pour chacun de ces secteurs, avec la question est-ce que ce secteur est porteur pour mon projet ?
les deux premiers m'ont sorti les tirages les plus simples et toute les carrtes à l'endroit...

Je vous les soumets si ça vous inspire quelque chose...

Secteur 1 porteur pour mon projet ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Secteur 2 porteur pour mon projet ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar01U:

( le mat aspire à la Justice )

J'ai demandé ensuite si j'arriverai à vivre de mon projet...

:Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar14U:

Il me faudra du temps et de la patience visiblement , ce que je sais , le temps de tout penser, monter maîtriser et me faire connaître ...mais Tempérance étant à l'endroit, ça me parait encourageant.

Dans le secteur 1 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar17U:

Dans le secteur 2 ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U:

Bon, le secteur 2 semble mieux à chaque fois , même si j'avais une petite préférence pour le 1, perso, parce que plus près de là où je vais être pour chercher, et plus de qualité de vie , mais comme mon boulot lui, se justifie là où c'est plus industriel, moins agréable comme vie...

Et la partie sur le net ,j'arriverai à en vivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16D:

Oui ,pour que les sous rentrent, il faudra que je me fasse de la publicité, connaître, c'est évident...

Et pour terminer, est ce que la façon dont je vais m'y prendre, compte tenu de mes possibilités et finances, est la meilleure pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar09U:

Beaucoup de tirages mais tous liés...Si ça vous inspire quelque chose ...merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet professionnel

Postby Alysa » Sat Aug 25, 2012 7:21 pm

Bonsoir réalité

Le secteur 1 semble mieux.
Ensuite
réalité wrote:'ai demandé ensuite si j'arriverai à vivre de mon projet...

le Soleil tout là haut est encourageant, magnétique et il se retrouve
réalité wrote:Dans le secteur 1 ?

Par contre il faut revoir la façon de t'y prendre, peut être avec les banques (garanties ?) car le Pendu est à l'envers, ses poches ne sont pas assez pleines.

Voilà un résumé de ce que je lis.
Pour la partie sur le net, ce serait complémentaire.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Aug 25, 2012 7:47 pm

Bonsoir Alysa,

Le 1 alors... ;) ...En plus je m'aperçois que je me suis plantée dans ce que j'ai dit, en fait je préfèrerais le deux comme cadre de vie, mais c'est le 1 qui est plus porteur de demande à mon avis, donc ça confirme...

Pour l'argent, ben oui, et non pas de garanties de banque , je ne veux pas m'engager dans un processus comme ça, mais je vais vivre de mes économies en attendant...ce n'est pas terrible, c'est sûr mais je ne vois vraiment pas le moyen de faire autrement et remplir les poches du pendu ... :|

Quelle est alors la bonne façon de m'y prendre ,compte-tenu de mes contraintes et envies ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar19D: :

Eh bien maison-dieu, tempérance et jugement, j'ai toutes les cartes du Ciel en solution, mais je ne vois pas pour autant...

Complémentaire pour le net, oui c'est tout à fait ça...

Merci pour ta réponse ;)

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Aug 25, 2012 8:19 pm

Oups, juste pour préciser que le passé est sous l'impératrice...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Aug 26, 2012 1:44 pm

Re,

Pour en revenir à ce tirage auquel je réfléchis, car l'argent est mon souci principal effectivement, il me semble que l'Hermite à l'endroit quand même , me dit que si les sous manquent certes, pour une assise confortable , en étant économe et vivant comme l'hermite, dans la simplcité, j'y arriverai... :?

Et pour terminer, est ce que la façon dont je vais m'y prendre, compte tenu de mes possibilités et finances, est la meilleure pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar09U:

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Aug 26, 2012 8:53 pm

Bonsoir réalité

Tout en haut il y a la Justice et lEmpereur et la somme = le Pendu à l endroit.
L'Empereur maitrise le coté matériel mais il semble qu il n y a pas de bénéfices .
L'Hermite a effectivement des ressources. Il peut représenter un guide, un conseiller financier aussi
Ce que tu recherches est plus peut être autre chose que de gagner le gros lot, comme tu le dis vivre dans la simplicité

Tu pourrais peut etre poser une question du style :
comment réussir l équilibre budgétaire de ton projet ?

A bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Aug 26, 2012 9:13 pm

Bonsoir Alysa,

Et merci de te pencher sur mes tirages...

Ce que je recherche ,c'est arriver à vivre de ce qui me plait, à mon compte, et en toute simplicité...Je ne cherche pas le gros lot , non , mais en vivre tout simplement, assurer ma survie je dirai, et j'ai l'angoisse , c'est vrai de ne pas y arriver , que pas de client et pas de rentrée,comme tout un chacun qui se met à son compte, je pense ...et comme c'est dans la prestation de services, j'ai peu d'investissement à faire ...

Ma question si j'arriverai à en vivre avait l'air dans sa réponse plutôt optimiste, mais c'est plutôt en fait le temps de tout installer et que ça s'amorce qui me fait souci déjà ,car je ne vois pas comment assurer des rentrées autres...

Je vais poser la question que tu me suggères...

Comment réussir l'équilibre budgétaire de mon projet ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar15D:

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Aug 26, 2012 9:33 pm

Bonsoir réalité

En regardant ton tirage le mot qui me vient à l esprit est : communication
Bien définir les contrats aussi. As tu eu une formation budgétaire ? Choisir la bonne façon de te déclarer car peut etre en fonction de cela certaines aides ne peuvent avoir lieues.
C est La XV R qui peut suggérer d' aller voir de plus près de ce côté là

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Aug 26, 2012 10:23 pm

Re Alysa,

Oui, j'ai la formation qui doit me permettre d'assurer, mais pas de penser à tout forcément, mais je me renseigne un maximum...et puis la communication ,c'est la base pour me faire connaitre et donc avoir des clients, donc oui ...

Quant aux aides et au choix de déclaration, il me semblait avoir fait le meilleur ,et je ne pense pas pouvoir en avoir, sans fil à la patte en tout cas ,ce que je ne souhaite pas, mais du coup je vais mieux regarder...

Merci ;)

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN