Psychogénéalogie argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Psychogénéalogie argent

Postby Marie Madeleine » Mon Aug 27, 2012 11:52 am

Bonjour,

Un des cours dans ma formation en psychogénéalogie est sur l'argent, c'est pour essayer de comprendre des schémas qui ce répète au niveau de l'argent.

Je viens de faire ce module, il y a 3 mois.

Je sens qu'il y a des choses qui ont bouger suite à ca, mais je me pose la question.

Quel en seras l'impact sur l'argent dans ma vie en générale.

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deux premier carte le diable et le pendu, donc ca parle bien d'argent et de psychogénéalogie.

Par contre beaucoup de femmes qui se trouve à l'envers dans la ligne du bas. :cry:

Merci.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Psychogénéalogie argent

Postby Kim » Mon Aug 27, 2012 12:35 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Ben.. le seul homme qui se porte bien sur la première ligne c'est le diable. Mais il reçoit malgré tout la fureur de ASN ****..
Toutes les femmes, hormis le Monde, se retrouvent en bas, renversées.
La ligne de solution est très mâle.
De là à penser que ce cours t'a un peu bouleversée et on peut penser que ton statut de femme a été lié avec une notion que l'argent ce n'est pas pour les femmes, du moins que ce n'est pas elles qui sont source financière. Il y a aussi peut-être un aspect argent = pouvoir = "sale" donc pas un domaine féminin (ASN qui se tourne vers diable p.ex)

En acceptant l'aspect masculin, tu vas chambouler et apporter la solidité de l'empereur à tes finances. Famille, père et entrepreneur sont les 3 dernières lames de ton tirage. Je m'y connais pas en psycho-généalogie mais as-tu des exemples de femmes entrepreneurs qui ont gagné bien leur vie dans ta famille ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Aug 28, 2012 11:47 am

Bonjour Kim,

Merci, pour ton interpretation, qui m'ouvre sur d'autre réflextion.

Ben.. le seul homme qui se porte bien sur la première ligne c'est le diable. Mais il reçoit malgré tout la fureur de ASN ****é..

Oui, j'ai vu ca mais j'avous pas bien comprendre.

On peux le voir, comme ci l'argent est mal vu, aurait t'elle conduit à la mort de quelqu'un.

Pendant ce stage on à fait des exercises et de un des exercises, il en est sorti que je portais une mémoire en moi, qu'on m'avait voler mon bébé, pour le vendre et il y avait une telle tristesse en moi que j'en suis mort. Je peux te dire que c'est une des seuls fois ou je suis désendu aussi profond, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.

Toutes les femmes, hormis le Monde, se retrouvent en bas, renversées.

C'est peux-être la femme à qui ils avaient vendu mon bébé, qui était d'un autre niveau sociale et beaucoup plus riche.

La ligne de solution est très mâle.

Oui, la j'ai vu aussi, mais je me pose la question, que y a t'il que j'attends d'eux, puisque le pendu au début est aussi la carte de l'attente.

De là à penser que ce cours t'a un peu bouleversée et on peut penser que ton statut de femme a été lié avec une notion que l'argent ce n'est pas pour les femmes, du moins que ce n'est pas elles qui sont source financière. Il y a aussi peut-être un aspect argent = pouvoir = "sale" donc pas un domaine féminin (ASN qui se tourne vers diable p.ex)

Oui, effectivement, j'ai eu besoin de plusieurs semaines pour me remettre de ce cours, mais en même temps je suis contente de l'avoir fait, puisque je sens que celà a liberer quelque choses en moi.

C'est cette notion argent pouvoir qui me parle, puisque l'argent m'a fait perdre mon bébé et a cause ma mort.

En acceptant l'aspect masculin, tu vas chambouler et apporter la solidité de l'empereur à tes finances. Famille, père et entrepreneur sont les 3 dernières lames de ton tirage. Je m'y connais pas en psycho-généalogie mais as-tu des exemples de femmes entrepreneurs qui ont gagné bien leur vie dans ta famille ?

Oh oui, c'est souvent les femmes de la famille qui font fructifier l'argent et en l'écrivent je me rends compte que c'est par son fruit, que cette femme a apporter l'argent dans la famille, mais au prix de ca vie.

Donc, je viens de me rendre compte que pour moi dans ma mémoire est inscrit que le faite de faire fructifier l'argent est égale à tristesse et mort.

En plus cette mémoire a eu beaucoup d'influence dans le choix d'un compagnon, puisque j'ai eu quelques hommes de classe sociale très élèvé qui ont voulus une rélation avec moi, mais je n'ai jamais voulu ca puisque je ne me sentais pas assez bien et il y avait un signale d'alarme qui ce m'était en route chez moi, diable, arcane sans nom.

Et en plus je ne voulais en aucun cas avoir un enfant, puisque j'étais sur que j'étais que la pour faire des enfants et en cas de divorces je les perderais.

Suite à ce stage je sais d'ou ca viens.

Donc, je me demande si la mémoire que je porte, n'était pas d'une femme qui à fait un enfant avec un homme beaucoup plus riche que elle et d'une classe sociale beaucoup plus élever et qu'on le lui a volé, payé son bébé, mais contre ca volonté.

Je te remercie beaucoup Kim, tu m'as bien aider à avancer.

Y a t'il encore un truc à mettre en lumière concernant les mémoires lier à l'argent.

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Tue Aug 28, 2012 6:10 pm

En tous les cas de te lire m'a donné des frissons...

Dans ton dernier tirage c'est étonnant de revoir le pendu mais renversé. A nouveau un couple "lourd" avec ASN. Auparavant Diable ASN R et on arrive à pendu relevé par le Diable mais cette fois je ne vois rien de parlant mis à part que seule la femme est toujours droite, mère ou papesse ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 30, 2012 12:34 pm

Coucou Kim,

En tous les cas de te lire m'a donné des frissons...

Merci, tu les a ressentie à ma place.

Dans ton dernier tirage c'est étonnant de revoir le pendu mais renversé. A nouveau un couple "lourd" avec ASN. Auparavant Diable ASN R et on arrive à pendu relevé par le Diable mais cette fois je ne vois rien de parlant mis à part que seule la femme est toujours droite, mère ou papesse ?

Je pense qu’il serait bien, que je prenne pleinement conscience sur le vécu.

Puisque j'ai déjà remarque que, c'est comme un puzzle, on trouve de plus en plus de pièces, mais il faut les avoir trouver tous afin de voir l'image au complet, et pour moi on fonctionne de la même façon, quand on est bloquer dans sa vie, il faut retrouver tous les raisons du blocage et prendre conscience d'où il vient dans sa totalité, avant de savoir se débloquer.

Et parfois il y a plusieurs raison à un blocage, alors il faut les mettre en lumières tous.

Ici, j'ai encore avancé d'un pas en voyant cet empereur à l'envers.

J'ai déjà parlé des hommes qui ont voulu faire partie de ma vie, dans ma première réponse, mais y revenons s’y encore.

Quand, j'avais 26 ans, j'ai été travaillé comme "réceptionniste" le mot, maux le dit bien, que allait je réceptionner, et téléphoniste, dans une société ou on était au rez de chaussée sur une des plus grandes avenues luxueuses de Bruxelles. C'était des bureaux ouvert, tout le monde voyait tout le monde et moi j'étais comme dans une "vitrine", tous les gens qui passait à l'extérieure pouvais me voir, d'ailleurs il y avait pas mal de gens qui passait la tous les jours qui me faisait signe de bonjour.

Cette avenue avait le nom d’une femme et quand je recherche la signification de ce nom dans le dictionnaire généalogiques, il marque qu’il faut aller chercher l’enfant abandonné dans la généalogie. Donc aujourd’hui avec la prise de conscience, je comprends, c’est logique, que ça soit cette avenue avec ce nom là et pas ailleurs.

Mais aussi, dans les vitrines on met les prostitués, d'ailleurs mes ancêtres habitait un village ou il y avait une chaussée qu'on appelait, la chaussée d'amour et c'était la chaussée ou se trouvait des prostitués dans leurs vitrines.

Mais dans ma famille ont mettais aussi les choses précieuses dans les armoires qui avait une vitrine, pour être sûr que rien arrivait à l'objet. On pouvait regarder, mais ne pas toucher. Les armoires, les armoiries des nobles. Tu vas voir plus bas que cela a un sens.

Et finalement, moi j'étais là dans ce boulot, et soit, il y avait des gens qui me voulait du mal, la prostitués dans la vitrine, soit il y avait des gens qui voulait que mon bien, qui à la limite, n’était pas mieux puisque quel bien voulait t’ils de moi en échange, un enfant.

Et c’est là où je me rends compte maintenant, que j’ai revécu un évènement de mes ancêtres.

Depuis que j’ai commencé à travailler la, il y avait là un courtier, (voir = courtisane) homme, un noble, qui passait la tous les jours, même deux fois par jours pour déposer des documents, mais c’était le seul qui faisait ça. Et il a seulement commencé à le faire depuis que j’avais commencé à travailler là.

Très vite tout le monde dans le bureau disait qu’il le faisait pour venir me voir et effectivement, il me demandait quand j’étais en congé, et là il ne venait pas du tout. Cela a duré presque 4 années.

Je n’ai jamais céder à ces avances, puisque je le sentais comme un amour interdit, mais je sentais qu’il y avait quelque choses plus profond puisque à un moment je suis devenu très triste et j’ai commencé à maigrir et le gout de la vie me quittais, cela a été une période très difficiles pour moi.

Grand a été mon étonnement, quand j’ai reçu le cd-rom au début d’année avec dessus, plein d’arbre généalogiques de la région de mes ancêtres et là j’ai vu apparaître le nom de famille de cette homme et j’ai vu qu’ils avait eu leurs château juste à côté du village de mes ancêtres.

Donc, je me demande, qu’elle mémoire j’ai été revivre. Quelle réparation je devais faire en rapport avec ça, qu’elle prise de conscience également.

Puisque dans le village à coté habitais, mon arrière-grand-mère qui tenais une taverne – hôtel, ou les saisonnier était loger. Les saisonniers qui était là pour quillier les fruits.

Et là on revient à ce que je disais plus haut, dans ma première réponse, son fruit, son enfant.

Je pense que là j’ai déjà bien avancé, puisque je sens que ça sourit à l’intérieure de moi, mais il y a également le message que ce n’est pas tout, qu’il serait bien que je continu, ce que j’ai bien l’intention de faire. Puisque je veux que la paix régné en moi.

Cette papesse c'est peut-être aussi moi, qui avait besoin de le mettre par écrit et de le partager, j'ai déjà remarqué, que j'évolue mieux quand je partage par écrit, mes découvertes pour moi.

J'espère aussi que ça peut aider d'autre personne pour voir l'ampleur du fonctionnement de notre inconscient et en même temps la simplicité si on regarde les évènements sous un angle de la logique.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 30, 2012 12:36 pm

Ou j'en suis là

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar18U:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Aug 31, 2012 11:09 am

Bonjour,

http://www.camoin.com/tarot-forum/la-lune-bleue-t45540.html?sid=2758f3f714b4c8278f6254d30e3a2f5c

J'aime bien la seul carte dans le futur de mon dernier tirage est la lune.

Synchronisité.

Es ce le moment de terminer avec cette mémoire.

Ce serais un beau cadeau.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Sep 01, 2012 9:34 pm

Coucou,

Il y a quelque jours, j ai reçu un email de pub d une voyante qui m écrivait en gras que elle me voyait avec un bébé dans les bras.

J ai pensez avec quoi elle vient a mon âge je ne ferais plus de bébé.

Mais la nuit passé, lors de la lune bleu,j ai rêve que j avais un bébé dans les bras et seulement maintenant, j ai pu faire le lien entre ce que la voyante avait écrit et le bébé à récupérer du passe.

Donc que je devais plus le voir symboliquement.

Je me sens heureuse aujourd hui d avoir eu la chance d avancer en rapport avec cette histoire, mémoire.

Merci encore.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Sep 02, 2012 11:51 am

Coucou,

Décidément cette l'une bleu fait avancer.

Cette nuit, j ai a nouveau rêvé que, j avais un bébé dans les bras.

Je me trouvais hospitaliser suite au faite de violante migraine, on m avait mis une perfusion et on me disait qu il n avait encore jamais vu une personne avec des si forte migraine.

Puis il y a un médecin qui viens me voir et qui me demande si je veux pas prendre son bébé qui était né prématurée et qui avait un problème respiratoire dans mes bras et si je ne pouvais pas le geurir et voir son évolution. Ce que j ai fait et j ai nommé le bébé Raphael.

Dans ma vie j ai travailler dans un département ou des bébés prématuré était hospitaliser et c est a ce moment la que mais migraine ont commencer. On me demandais aussi dans ce service de donner mon avis mon resentie sur les bébés qui arrivait.

Je pense que ici il y a aussi une geurison qui c est fait.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Oct 08, 2012 5:28 pm

Bonjour,

Comme par "hasard" je tombe sur ce vieux poste et j'ai une migraine depuis hier.

J'ai l'impression comme si un trop plein d'énergie et enfermé en moi.

Que ce passe t'il, que ai je à comprendre

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar16D:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT