Bonjour Anna
Quoique je sois novice en ce qui concerne cette méthode et inexercée à écrire en français (ce n´est pas ma langue maternelle juste comme ce n´est pas la tienne, n´est-ce pas?), je voudrais bien essayer à interpréter ton tirage quand même.
Et par cette raison je ne l´ose que par MP pour la première fois. S´il y a trop de fautes
...
(Anna m´a encouragé à mettre l´interpretation au forum - la voilà...)
LE BATELEUR à l ´envers au passé me dit qu´il y a longtemps que tu a appris l´anglais ou bien que tu ne l´as pas parler depuis quelques temps. Et cette carte est la seule à l´envers des trois cartes PPF, le blocage soit donc cherché au passé.
J´apperçois qu´il apparait trois fois un group de trois personnes - VI L´AMOUREUX, V LE PAPE et XV LE DIABLE.
Cela connecte ta situation présente (LE DIABLE) avec une situation semblable au passé . Je pense qu´une situation d´examen pourrait avoir lieu autrefois - mais la couronne de laurier de LE MONDE est à l´envers... Est-ce que tu n´avait pas succédée? Il y a une colonne montrant un prof (LE PAPE) qui t´a peut-être recalé dans l´examen par écrit (LE MONDE à l´envers - le bâton dans sa main peut être un stylo)? L´AMOUREUX qui guérient LE MONDE à l´envers pourraient montrer un examen de vive voix (je ne sais pas l´idiome...).
LE DIABLE pourrait montrer donc tes peurs enchâinés du passé - comme les deux petites personnes sont nues il pourrait s´agir des peurs transmis et ravivés (renvoyées aux deux élèves devant Le Pape).
Les extrême LE PAPE et LA LUNE me disent que tu parle l´anglais intiutivement - "en dormant" comme on dit en allemand, veux dire: sans y réfléchir. Même que tu manques de la confiance pour le moment (LE DIABLE).
LA LUNE est "le miroir du soleil" et elle est à l´endroite. Je pense, que tu reussiras, quoi que ce soit...
La ligne au-dessus montre LE MAT et LE CHARIOT aux extrêmes - deux fois un départ. LE MAT s´en va sans souci et triomphe en fin (LE CHARIOT).
Encore dessus il y a un group de personnes parlant. C´est probablement l´examen soi-même qui est présenté. Peut-être la décision ou la félicitation parceque tu va réussir - ou déjà l´embauchage
.
Alors, c´est mon premier essai - je pourrait tomber a faux... Et peut-être je m´ai formulé équivoque - me pardonne, s.t.p.
Si tu voudrait mieux répondre au forum - dis-moi et j´y posterai... (Ce que j´ai fait maintenant
.)
Bien à toi!
Phine (suer sang et eau
)