avenir de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon entreprise

Postby speranza » Wed Oct 07, 2009 9:03 am

Bonjour,

J'ai créé mon entreprise il y a 3 ans maintenant, dans le domaine du conseil en gestion et finances, et de la formation. Les 2 premières années ont été correctes, mais cette 3e année, crise oblige, est beaucoup plus difficile. depuis 1 mois cependant, les choses ont l'air de bouger à nouveau, je suis en train de mettre en place de nouveaux partenariats.

Ma question : est-ce que cette embellie va durer, ou est- ce que ce n'est que temporaire?

Voici mon tirage, il m'a l'air bien compliqué :

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous les anciens élèves du temps qu'ils consacrent à ce forum,
Très bonne journée à vous, au plaisir de vous lire (si vous pouvez donner qques explications sur le tirage, pas seulement la réponse, ça me permettra aussi de comprendre un peu mieux :|
speranza

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir de mon entreprise

Postby maïna » Wed Oct 07, 2009 1:23 pm

Bonjour Speranza,

Ecoute, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais j'ai l'impression que la suite est positive.... on a deux belles cartes à l'endroit qui suivent ce beau soleil (la fameuse embellie...).
On dirait que le plus dur est passé.... (toutes les cartes du passé, avec la maison-dieu à l'envers etc...)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT