Hello tulipe
Est-ce que cette information te fait du sens par rapport au tirage ?
Oui ça pourrait coller pas mal avec l'empereur à l'envers, et les cartes en solution : papesse, bateleur (le travail), le pape (le directeur de thèse...). Je verrais bien la soutenance dans le jugement
Ca me parait clair que la papesse peut parler de ton doctorat, s'il y a bien une femme docte dans le tarot, c'est sûrement elle
Pourquoi est-ce que ça traine depuis si longtemps ton histoire ?
Tu freines ?
Pourtant y'avait apparemment une belle volonté au départ (la force).
Le problème c'est que tout ce qui est en cours et pas fini représente un attachement, et des entraves, même si on ne le perçoit pas forcément.
Tant que tu as un truc en cours qu'il "faut finir" (tu sais le truc qu'on se répète x fois par jour "bon faut vraiment que je finisse cette thèse".....
), c'est comme si tu avais une casserole sur le gaz qui t'empêche de t'éloigner de chez toi, parce qu'il faut la surveiller pour éviter qu'elle foute le feu à toute la maison.
Mais tant que le repas est pas cuit, tu as vas pas éteindre le gaz, puisqu'au final, tu veux quand même avoir quelque chose à manger derrière (sinon de toute évidence le problème ne se poserait même pas). Il faut finir de cuire, tout bien préparer, ranger, couvrir ou ce que tu veux, et après, tu es libre, tu peux aller où tu veux.
Alors :
- quelle nourriture devrait te procurer le fait d'obtenir ce doctorat
- en as-tu besoin oui ou non (bon au stade où tu en es, la réponse est probablement oui, du moins je l'espère pour toi
)
- à quel stade de cuisson en es-tu ? faut-il remuer un peu ? est-ce que ça accroche au fond ? est-ce qu'il faut rajouter du sel ?
A mon avis la Papesse est aussi un peu sorcière sous ses airs de pas y toucher. Je pense qu'elle ferait bien une thèse très docte comme on mélange des trucs dans un chaudron magique.
En ce qui concerne l’homme que je voulais revoir là bas, est-ce que tu vois d’autres choses dans ce tirage ou je fais un nouveau tirage ?
Oui, nouveau tirage, orienté précisément sur lui, ça sera mieux pour décrypter.
Bises
Maïna