Belle-mère...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Belle-mère...

Postby Chani » Mon Sep 03, 2012 6:58 pm

Bonsoir,

Je sollicite l'aide de Tarot pour un petit problème familial :roll: Je suis en grosses difficulté avec ma belle-mère pour le moment... C'est tellement banal que ça en pourrait être risible, sauf que son comportement infantile et mon énervement qui s'en suit, commence à me pourrir la vie :roll: J'essaie de prendre du recul, mais je dois la fréquenter (trop pour mon goût) souvent parce qu'elle s'occupe de mon fils un jour par semaine.

Je ne veux pas m'étaler sur cette question; j'aimerais juste demander une seule chose:

Quelle attitude adopter concernant ma belle-mère?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ceux et celles qui voudraient bien m'aider à enlever cet épine du pied :wink:

Chani
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle-mère...

Postby ANNA » Mon Sep 03, 2012 8:24 pm

Bonjour Chani,

elle ne va pas changer Chani, c' est à toi de la voir sous des autres yeux, avec une volonté de ta part de sagesse, de moderation, de patience...

En plus son comportement infantile ça va être utile à ton fils. Les enfants adoren les conneries des grands mères.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle-mère...

Postby Chani » Tue Sep 04, 2012 6:51 am

Chère Anna,

Y a du boulot encore pour la patience :wink: mais ô combien la réponse me parle... Au travail donc :wink:

Merci beaucoup et une très bonne journée à toi,

Chani
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN