Quelle voie ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle voie ???

Postby Véra » Thu Sep 06, 2012 3:53 pm

Bonjour :D

Une petite pause en chemin :
Qu'est-ce qui a mangé mon energie ? :mrgreen:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
avec ce mat et ce bateleur , me revoilà à la case départ après un bon nettoyage il me semble , qu'en pensez-vous ?

quelle voie emprunter, vers quoi , vers où aller maintenant ? Pour faire simple c'est quoi la suite ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

il me semble qu'il faut que je me secoue ou bien que quelque chose va encore me secouer un peu , non ? quoi ?
Merci de vos lectures ,si ça vous inspire...
Bises
Véra
Véra
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle voie ???

Postby Véra » Mon Sep 10, 2012 9:00 am

les chemins m'ont conduite à réfléchir sur le moment de ma naissance
lors de la phase et seulement pendant cette phase dite d'expulsion , afin de ne pas sentir les douleurs, ma mère a été endormie .
je réalise donc que peut-être j'ai enregistré que pour éviter douleur alors on endort, on oublie .
comment je suis arrivée à cette réflexion, entr'autre, de regarder du coté de ma naissance... par un fait qui a fait tilt à mon réveil.
j'ai des douleurs , maux de dents , en profondeur, à la racine (d'un point de vue médical tout est bien soigné) qui reviennent souvent.donc ce matin ce mal de dents était présent et allez savoir pourquoi, alors que ça fait des mois que j'utilise ce dentifrice, ce matin donc j'ai le nom du tube de dentifrice qui m'a sauté aux yeux
il est écrit en latin et sa traduction c'est : aide-mémoire
j'ai donc fait tous les rapprochements avec les mots que j'ai jugé clé : racine mal, oubli, mémoire
j'ai l'impression d'avancer mais comme le bateleur avec tout sur la table sans savoir qu'en faire

par quel pièce du puzzle commencer ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci... si cela vous inspire :wink:
bises
Véra
Véra
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT